Ricosib · 12 juin 2007 à 13:36 9 messages · 5 participants · 8 471 affichages | | | | 12 juin 2007 à 13:36 Argentine en bateau au départ du Sud de la France Message 1 de 9 · 8 444 affichages · Partager bonjour a tous, j'aurais aimer savoir s'il etait possible d'aller en Argentine en bateau au depart du sud de la france ( nice, toulon, marseille....) et si l'on pouvais y amener sa voiture. merci d'avance | | | Hola Hombre,
Je me souviens avoir croise en Argentine un allemand qui etait parti de Hambourg en cargo avec sa moto... Cela lui avait coute 1500 euros et il avait mis environ deux mois car le cargo en question a fait escale en afrique et je-ne-sais-ou... Tout cela pour dire que si c'est possible, ce sera certainement de marseille car les gros cargos partent de la en general. Mais vus les prix, je suis pas loin de penser que cela revient moins cher de t'acheter une voiture sur place si tu y tiens vraiment...
Bon voyage | | | Salut,
Malheureusement, je ne pense pas. Les seuls roro (voiture+passager) sur l' argentine partent d' hambourg, le havre, bilbao. Le prix environ 1300 euros par personne, 700 euros pour la voiture et beaucoup plus pour un fourgon ou camping car. Pour des infos definitives, voir mer et voyages ou catalina cargo conseil. Je sais qu'il y a des cargos au depart de arseille mais a ma connaissance sans passager.
Tchao | | | salut,
merci pour le renseignement, je vais voir comment je peut faire
salut | | | bonsoir,
merci pour le renseignement, je vais voir comment je peut faire
salut | | | [SALUT J'AIMERAI SAVOIR SI VOUS AVEZ EU CONNAISSANCE DES BATEAUX POUR L' ARGENTINENOUS AIMERIONS ALLER EN ARGENTINE EN BATEAU CAR L'AVION EFFRAIE UN MEMBRE DE MA FAMILLE DE MARSEILLE OU DE FOS OU D'AILLEURS SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION JE VOUS EN REMERCIE D'AVANCE] | | | Bonsoir,
Pour aller en argentine en bateau, à ma connaissance seul Grimaldi fait du Roro, départ Le Havre ou Bilbao espagne. Renseignements chez catalina cargo conseil. Il y aussi des bateaux qui partent de marseille mais seulement pour du fret.
ESPACLA | | | Hello, nous confirmons le post de Espacla, il n'y a que Grimaldi et ses Roro qui partent d'Europe pour l' Amérique du sud. Embarquement à Hambourg, Anvers, Le Havre ou Bilbao. 1300 euros par personne en aout 2008 et 720 pour une voiture ou 1650 pour un camping car. Nous avons fait une partie pratique spéciale sur notre site web à la page: www.cheminsdumonde.net/...xtra.php?id_etape=79 puis cliquer sur l'onglet "Plus d'infos" si vous avez besoin d'autres infos: info (at)cheminsdumonde.net cordialement | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |