Bonjour (enfin re)
Préparant mon tour du monde, je voulais vous poser une autre question:
D'après-vous, est-ce possible de faire du bateau-stop de l'
Argentine aux
Iles Malouines?
Je rêve d'aller là-bas afin d'y voir la faune sauvage mais les billets d'avions sont exorbitants (1500 euros aller/retour avec LAN).
De plus, il faut aller jusqu'au
Chili à l'aéroport de Santiago pour aller sur les
Malouines car il n'y a pas de départs de
Buenos Aires : (et encore moins de bateaux qui s'y rendent.
Autant vous dire que c'est un gouffre financier pour moi, pourtant c'est un point de mon itinéraire qui me tient beaucoup à coeur. C'est pourquoi je compte plus sur des bateaux de touristes qui accepteraient de me prendre avec eux le temps de la traversée.
Je voulais aussi savoir comment "vivre" là-bas une fois sur place. Par exemple, il y a t-il des auberges ou petits hôtels dans le coin? Ou bien pouvons-nous camper sur l'Iles? Pareil pour se restaurer, Il y a t-il des petits "restaurants" ou autres? J'imagine que c'est petit et peu touristique donc il n'y a surement rien de tout ça mais si l'un d'entre vous y est déjà allé je serais ravie d'avoir des renseignements car il y a peu d'infos sur le net à ce sujet.
Mille Mercis!!! :)
Noémie