Stefanne · 4 mai 2012 à 20:44 · 2 participants · 2 076 affichages
Nous sommes une famille avec deux enfants et dans moins de trois mois, c'est enfin le grand depart pour l'argentine puis ushuaia jusqu'a l'alaska avec notre camping car. nous avons decidé de partir entre 2 et 3 ans car pour nous, prendre notre temps et...
Martine01500 · 14 avril 2013 à 18:21 · 3 participants · 1 925 affichages
Recit de notre séjour en argentine a travers notre blog Buenos Aires, Iguazu, Salta, Humahuaca, Tilcara, Purmamarca, Salinas Grandes, San Antonio de Los Cobres, Tolar Grande, Cafayate, Cachi, Rafaela... martinedidierenargen... martine et didier
SarahJeremie · 18 janvier 2014 à 19:44 · 2 participants · 835 affichages
Durant un fantastique Voyage de 8 mois en Amérique du Sud (plus précisément Argentine, Chili, Bolivie & Uruguay) de Septembre 2012 à Avril 2013, nous avons rédigés un Blog relatant nos aventures et mésaventures en Van, en Stop et en Transports Locaux...
Belinda73 · 11 août 2014 à 11:36 · 1 participant · 2 235 affichages
Je m’appelle Belinda et mon mari Rodrigo, nous avons vécu 4 ans à San Carlos de Bariloche, en Argentine (mon mari est argentin) et maintenant nous habitons en France, en Savoie. Nous étions à la recherche d’infos pour l’organisation de notre lune de miel...