Retour d'un voyage en Argentine en camping-car Sarraute · 13 juin 2009 à 16:55 3 messages · 3 participants · 1 787 affichages | | | | À: Sarraute · 3 novembre 2010 à 0:33 Re: Retour d'un voyage en Argentine en camping-car Message 2 de 3 · 1 341 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement à Buesnos Aires et je galère pour trouver une bouteille de propane - Je suis preneur de tes conseils? où as tu acheté ta bouteille initiales? quelles sont les stations services qui fournissent du propanes? Merci pour tes conseils | | | À: Sunsweet · 29 décembre 2010 à 21:30 Re: Retour d'un voyage en Argentine en camping-car Message 3 de 3 · 1 276 affichages · Partager Bonjour,
Alors avez-vous trouvé du propane? Je prévois partir en mars-avril en camping et j'aimerais savoir si il y a des petites bouteilles de propane pour mon bruleur. C'est pratique pour un petit café vite fait le matin.... Merci pour les infos | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |