Robclo · 7 février 2010 à 20:16 6 messages · 5 participants · 1 531 affichages | | | | 7 février 2010 à 20:16 Endroit sympathique pour voir du tango à Buenos Aires? Message 1 de 6 · 1 531 affichages · Partager bonjour
qui peut m'indiquer un endroit sympa pour voir du tango abuenos aires entre le 16 et 18 fevrier un endroit pas trop glauque ni trop chicos du vrai, pas trop lieu a touristes
merci
roberto | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Robclo · 8 février 2010 à 9:16 Re: Endroit sympathique pour voir du tango à Buenos Aires? Message 2 de 6 · 1 503 affichages · Partager Bonjour, le tango est devenu un revenu touristique donc c'est très organisé. Un endroit est sympa c'est sur San Telmo, les gens dansent le tango sur une place mais c'est le dimanche. Et surveiller sur place les concours de tango, surtout suivi par la population de BA, assez peu de touristes. | | | À: Robclo · 8 février 2010 à 22:02 Re: Endroit sympathique pour voir du tango à Buenos Aires? Message 3 de 6 · 1 478 affichages · Partager Salut,
Une des milongas la plus connue à Buenos Aires est le "Sunderland"... les danseurs doivent avoir minimum 5 ans de Tango pour pouvoir prétendre danser sur cette piste...
Et apparemment, il y a aussi www.confiteriaideal.com/public/
Par contre je ne sais pas à quoi cela ressemble?
Tu veux partir quand?
Si tu trouves plus d'infos avant moi je suis preneur... accroc au Tango, je pars en avril 2010 pour une semaine a BA pour le tango et la ville, puis deux semaines en rod trip dans le Sud.
Ciao | | | À: Robclo · 11 février 2010 à 0:26 Re: Endroit sympathique pour voir du tango à Buenos Aires? Message 5 de 6 · 1 395 affichages · Partager Sans hesitation La Viruta dans Calle Armenia a Palermo Viejo, mais je ne me souviens pas du n° C est tres connu, facile a trouver l info, mais pas du tout signale sur place, c est un cours de danse, il faut s assurer des horaires pour la milonga et arriver un peu en avance pour beneficier de la demonstration des professeurs avant les lecons. Bonne ambiance assuree. Bon sejour Paul
| | | À: Paul28 · 11 février 2010 à 1:11 Re: Endroit sympathique pour voir du tango à Buenos Aires? Message 6 de 6 · 1 391 affichages · Partager Sans hesitation La Viruta dans Calle Armenia a Palermo Viejo, mais je ne me souviens pas du n° C est tres connu, facile a trouver l info
Au 1366. www.lavirutatango.com/
Ahhh, j'adore ce quartier.  Moi je loge au niveau de la Calle Gorriti !!! | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |