Laurita · 3 mars 2006 à 13:50 3 messages · 3 participants · 1 485 affichages | | | | 3 mars 2006 à 13:50 Message 1 de 3 · 1 485 affichages · Partager Salut tout le monde!!
La petite argentine vous demande si vous connaisez une estancia près de Capital pour y passer la journée, gauchos, asado, etc, pour touristes. Je pars le 4/4. Merci! | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |