Bonjour,
Nous avons passé en février une soirée à l'estancia La Angostura
www.estanciasdesantacruz.com/...tura/laangostur...
qui reste "à taille humaine".
Le propriétaire, Tonci Kusanovic, gère lui-même l'exploitation, ce n'est pas le salarié d'une multinationale (moutons, vaches et quelques chevaux). Il participe au bon déroulement du séjour de ses hôtes.
Nous avions campé et pris le dîner : assortiment de crudités et râble de lièvre en ravigote, asado de cordero, flan maison et un bon vin chilien, tous les produits de la ferme, cuisinés sur place.
Par contre, il faut être en voiture pour y aller, les bus n'y passent pas....
Bons préparatifs pour voyager dans cette très belle région.
Carole