Learic · 23 mars 2009 à 13:39 2 messages · 2 participants · 2 307 affichages | | | | 23 mars 2009 à 13:39 Recherche estancia du côté de Buenos Aires Message 1 de 2 · 2 307 affichages · Partager Je pars à Buenos Aires pour une semaine du 10 au 20 avril et je recherche une estancia pour y faire une journée de balade à cheval et y passer la nuit. J'avais fait ça du côté de Salta avec Sayta Argentina et c'était très sympa. Du côté de BA j'ai trouvé pas mal d'adresses de luxe - trop chères - et j'aurais aimé éviter les usines à touristes. Auriez-vous quelques adresses sympa à me recommander ? Merci ! | | | l' authenticite cela se paye !!!eh oui je suis allé plusieures fois dans une superbe estancia tres authentique avec de vrais gauchos "Mosco" pres de pilar au nord de buenos aires elle s'apelle estancia 'el ombu de areco" tu peux voir un petit diaporama sur mon carnet de voyage carnetsdesroutards.free.fr rubrique amerique du sudsuerte | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |