LanoVice · 21 mars 2010 à 1:20 5 messages · 3 participants · 2 365 affichages | | | | 21 mars 2010 à 1:20 Argentine: faire la remontée du rio Parana en bateau? Message 1 de 5 · 2 361 affichages · Partager Bonjour à tous, je suis occupée à réalisée le tracé de mon future voyage en Argentine. Enfin plus précisément au NOrd-Est de l' Argentine. J'aimerais faire Buenos Aires- Iguaçu en faisant plusieur étapes. Et je me demandais si quelqu'un savait d'il était possible de remonter le rio Parana en bateau? ou peut-être le rio Uruguay? au lieu de le faire en bus, histoire de vraiment apprécié le paysage... Merci beaucoup!!!! | | | Bonjour,
Je pars aussi pour l' Argentine du nord la semaine prochaine et mon tracé est pratiquement établi. Si ca peut te donner des idées je te met le lien de mon site.
chrissand.wifeo.com/argentine.php
Bon séjour
Chrissand | | | un grand merci je vais analyser ça avec attention  !! biz | | | Ce 26 décembre 2019, ou quelques jours après, j'aimerais moi-aussi remonter le Rio Parana en bateau? ou peut-être le Rio Uruguay? au lieu de faire cela en bus. Bateau-hotel, est-ce possible, du genre Buenos-Aires- Iguaçu par le fleuve? | | | Ce 26 décembre 2019, j'aimerais moi aussi remonter le Rio Parana en bateau? ou peut-être le Rio Uruguay? au lieu de faire cela en bus. Bateau-hotel, est-ce possible? du genre Buenos-Aires- Iguaçu en bateau? | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |