Salut
Je suis rentrée d'
argentine il y a 10 jours et j'ai dormi à l'hotel
Hotel El Cabildo, Lavallée 748
Tel/fax: 4322- 6745 ou 4322- 6695
25 pesos/ personne sans déjeuner
Salle de bains et WC
Très simple, un peu vieillot mais propre et accueil des gens sympa.
Il y a 4 ans, nous étions à l'
Hotel
URUGUAY
Tacuari 83
Tel :334-2788/3456/1110
En 2000 : 3 personnes : 42 pesos sans déjeuner
Salle de bains et WC
Je ne suis pas retournée à l'Hotel
Uruguay car il n'y avait pas de place
Mais le même style tous les 2
Ces 2 hotels sont dans le micro centre (c'est à dire tout près de la Place de Mai, Av de 9 deJulio, Av
Florida (rue piétonne et animée le soir)
Si tu préfères les auberges de jeunesses ou style auberge de j. j'en ai expérimenté une à l'aller, dans le centre également mais c'est un peu moins confortable. on peut avoir une chambre pour 2 au lieu des dortoirs à 4 mais l'emplacement est bruyant car à côté de l'accueil et toute la nuit, c'est le lieu de discussion (même feutrée et avec des boules quies, cela fait du bruit) les douches sont collectives. Sicela t'intéresse;je peux te donner les coordonnées.
En cette période, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de réserver à l'avance pour l'avion.
Je ne sais d'ailleurs pas comment on peut faire car avec internet, j'avais bien trouvé les sites des Cies aériennes mai 'ai pas trouvé le moyen de réserver.
Je ne retrouve pas exactement ce que j'ai payé pour aller à
Ushuaia mais c'est à peu près 500 pesos (l'euro tourne autour de 3, 90 pesos)
Si tu a besoin d'autres choses particulières, tu peux m'écrire