Sebac · 25 mars 2005 à 22:22 2 messages · 2 participants · 1 654 affichages | | | | 25 mars 2005 à 22:22 Message 1 de 2 · 1 654 affichages · Partager Désolé de mettre le 200ème post sur le sujet (en tout cas il n'a pas vocation à relancer l'éternel débat pour ou contre les guest à neuneu!!!) mais nous recherchons à Buenos Aires un b&b/hôtel :
- où l'on peut faire sa cuisine
- où l'on peut échanger ses bouquins (après 5 mois de voyage, ça commence à s'accumuler)
- où l'on ait une chambre double (pas de dortoir)
le tout pour 50-70 pesos...et idéalement vers Recoleta/ Palermo, ou sinon le centro.
Merci pour vos suggestions si vous connaissez quelque chose qui ressemble à cela. | | | À: Sebac · 26 mars 2005 à 1:47 Message 2 de 2 · 1 639 affichages · Partager salut, a palermo tu as " le casa buenos-aires " qui n'est pas trop mal. il se situe avenida charcas et pas loin des parcs de palermo. chambre double avec dej, 40pesos si ca n'a pas change. sinon tu peus jeter un coup d'oeil sur ce site:httpba-h.com.ar
bonne chance. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |