Cudee · 16 octobre 2008 à 7:32 8 messages · 7 participants · 2 551 affichages | | | | 16 octobre 2008 à 7:32 Message 1 de 8 · 2 551 affichages · Partager Bonjour, je dois voyager en argentine en janvier 2009. Je voulias savoir si quelqun a déjà experimenté les hostels à buenos aires? Pouvez-vous m'en conseiller un ou plusieurs? Merci beaucoups | | | Bonjour je vous suggère Hostel Nomade à San Telmo, pas mal prix: 20 USD ou encore: Hotel La Perla, plus cher à 60 USD | | | merci, je vais consulter sur le net. | | | Bonjour,
Nous sommes a Buenos Airesen cemomentetnous sommes a l'hostel vi luz y entre, www.viluzyentrehostel.com.ar
Dans l'hostel tu partage la cuisine, le sejour et le coin repas. La SDB peut ëtre individual ou colective. C'est tres propre. Tu peut faire la cuisine ce que pour nous est un plus une fois que nous sommes ici avec nos filles de 10 et 13 ans. Malgre la peinture un peu abime, l'equipe est super sympa, accueillante et pleine de bons conseilles. Nous avons un tres bon rapport avec les autres locataires. Quelques 5 nationalites diferentes.
Bonne chance
beam.over-blog.com | | | Comme on se retrouve? Je ne sais si j'ai déjà répondu à ta question sinon voici un hôtel le Medrano plaza, Calle Medrano entre Rocamora y Guardia Vieja à 200m du métro. 120 pesos +IVA la chambre double plus petit déjeuner. Très bien situé.Quartier Almagro. Bonne préparation, çà diminue! | | | salut, je reviens tout juste d' argentine. j'etais dans une auberge de jeunesse à buenos aires qui s'appelle Sandazas. Tres sympa, 36 pesos la nuit avec petit dej copieux compris. Si tu veux d'autres renseignements n'hesite pas | | | Bonjour selon vos informations j'essaie de faire une réservation avec l'hôtel Médrano Plaza à Buenos Aires mais je ne suis pas capable de communiquer avec eux par internet je n'ai peut-être pas la bonne adresse, Je voudrais verifié s' il comprendre mon espagnol avec toi. Tiennes una habitacion doble para dos personnas con desayuno includo por 5 noches mis datas 23 féb. 28 féb. 2009. Cuanto cuesta en pesos. Merci de votre aide. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |