Françoisberr · 6 décembre 2006 à 20:21 5 messages · 2 participants · 1 870 affichages | | | | Si quelqu'un à mis les pieds a l'hotelclan de BA; etait ce sympa? merci | | | Salut François!
J'y étais il y a 2 mois et j'y ai passé près de 3 semaines... Ce n'est peut-être pas l'auberge la moins chère de Buenos Aires (23AR/ 7ème nuit gratuite/avec petit dèj) mais elle était sympa : l'ambiance est très bonne (animé sans être "karaoké"), l'équipe aussi, moult activités proposées...
Recommandé donc! | | | merci pour ton avis, je pense que tu etais en "dortoir" c'est comment le dortoir car sans etre vieux dans ma tete et mon corps j'ai plus 20ans comme on dit!! et peut on laisser ces affaires sans risque? | | | J étais en dortoir en effet... Celui dans lequel j étais - milonga si je me souviens bien - était assez spacieux. Il n y a pas de lits superposes mais des lits simples, ce qui le rend assez ´respirable´... Malade, je suis reste alite 3 jours et j etais content de ne pas etre entassé dans une chambre comme dans d autres auberges... J en ai essaye une autre dans le coin - milhouse pour me pas la citer - mais j ai rapidement fait demi-tour! Une bonne adresse donc... | | | Pour la securite, je n ai eu aucun probleme. Il y a des caisses dans lesquelles tu peux mettre pas mal de choses - j ai reussi a vider tout mon sac dedans... | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |