Bonjour a tous !
Je ne veux pas relancer la discussion la dessus, mais sachez que vous O! pauvres touristes ! vous etes ici a
Buenos Aires des CIBLES !!!!! et vous etes des cibles parce qu'a 200 m on vous remarque.... et pourtant les argentins ont le type europeen, mais vous etes les seuls a vous habiller en neuneus !!!
Et le premier comportement neuneu c'est d'avoir un "sac a neuneu" le truc en forme de sac type ecolier que vous avez en permanence sur le dos....et qui ne sert a rien...si ce n'est de vous faire remarquer dans une foule de 1000 personnes !!!!!!!!!! Pas un seul argentin (adulte) n a un sac a neuneu, les enfants et ados, si pour aller a l'ecole,....mais pas un adulte...
Alors le sac a neuneu de preference aux couleurs vives fluos, c'est le top pour les professionels de la fauche....
A
Buenos Aires, vous etes en ville, avec un bar tous les 50 m et un kiosco pour acheter a boire tous les 20 m....alors arreter de vous ballader avec votre bouteille-biberon de 50cl a la main.
Je ne veux pas faire "celui" qui veux reglementer l'habillement des touristes a
Buenos Aires, (d'ailleurs je m en contre fou royalement) mais bon quand on sait que les argentins "adultes" sont habillés proprement à BuenosAires (sauf ceux des villas miserias), un type de 30 ans ou plus avec un sac a neuneu sur le dos, son biberon d'eau de 50 cl a la main, en tong et avec un bermuda a fleur... ca fait "tache" dans le micro centre ou a Recoleta, et on le repere meme de l autre coté de l avenida 9 de julio !
Ben voila j ai vidé mon sac............ (a neuneu)
A bientot !
Herge !