salut,
tu vas bientot faire ca que je vien de faire en 3 mois
je sais pas quand tu as l intention de la faire n y en combien de temps!! c est to probleme!!!
maintnant si tu veut des conseils sur cet itineraire n hesite pas, j ai essuyer les platres,
d a mon avis il faut d abord profiter un de
Buenos Aires, ne seraice que pour ce mettre dans l anbiance
sur americana, les guides sont pleins d adresse, et les putes pleins les rues, tu ne t'y ennnuye jamais,
(j y est passer presque un moi complet)moi, (mais c etait plen ete decembre janvier 2008:09),
je suis aller a
Mar del plata la plus grande station touristique ou vont tous les canons d'
argentine,
les femmes qui aimes se faire voir et qui aimes etre vues, 79pesos argentins pour 400km de voyage (flecha bus, tu trouveras jamais une meilleure compagnie, c est impossible,)
mar del plata t aime ou t aime pas y as tus que tu veux, meme a domicile!!!
apres une station plus calme mais encore plus jolie nicochea, tu y veras des dunes digne du sahara
des hotels pas chers et des jolies filles, trajet en bus 29 pesos
suite punta alta pour avoir des mers plus chaudes si tu aime te baigner, une nuit de repos et une journée de visit sufise, pour aller a
Bahia blanca, nuits chaudes, c est a cote un taxi t y amanera,
bref j usque las tu n auras rencontrer que de belles filles,
suite
bahia blanca avec la frontiere de patagones, par le rio negro,
la tu passes justemant en patagonie,
la ville est sympa mais ya pas grand chose a voir, toujours pareil les bus sont confortables et tres peu cher, je prefere faire de courtes distances agreables que des longues penibles,...
juste apres il faut pas rater las grutas, une 20aine de pesos mais a voir c est plutot rare,
suite peninsula valdes, (je parle toujours de trajets relativement tres court
pas plus de 4ou5 heurs pour des prix defiants toutes concurances dans le monde!!
la y faut y passer quelques jours parcequ il y a des choses a voir,
de pto Madryn aller a pto Pyramydes pour faire la reserve avec la naissance des lions de mers
des elefants de mer et l attaque des orques sur les plages
moi quand j y etait les baleines etaient reparties dans leur perigrinations mais je sais que j y reviendrais pour les voir, a la place on nous a proposer une baignade avec equipement dans ces memes eaux
(deception car tres peux de poissons vu que les foques et les oingouins manges tout,
donc suite logique, apres les 200 pingouins que tu va voir a peninsula valdes il faut aller et ce sans aucun doute voir la plus grande collonnies d arg de ces admirables oiseaux colonie de 700000 speciment d apres eux, je les ai pas tous vus, juste reste emeirveillé par ca site exextionnel. (uniquea voir absolument150 km de Madryn, agences ouvertes tous le temps, environ 150 pesos arg)
tu peux visiter
trelew et dawson, c est surtout la que tu veras pour la premeire fois de ta vie la toninas,
les plus beaux deaufins du mondes ici ils les qualifies des plus petits parcequ ls ne font que 1m60!!
javais jamais vue des daufins aussi grands de toute me vie et surtout d aussi pres!!
le trajet suivant et le plus long jusqu a comodorio, mais en prenent une couchette
cela passe tout seul, si t as un bon sommeil tu le verras meme pas passer,
la suite au prochain episode si cela t interesse, je suis naze,
bonne nuit et bon voyage..
eric