Environs de Salta: bus ou voiture de location et itinéraire LoOop · 9 avril 2014 à 15:11 4 messages · 3 participants · 1 412 affichages | | | | 9 avril 2014 à 15:11 Environs de Salta: bus ou voiture de location et itinéraire Message 1 de 4 · 1 403 affichages · Partager Bonjour,
Nous prevoyons de découvrir les environs de Salta début mai. Mon idée première était de louer une voiture, mais je me pose la question s'il y a possibilité de le faire en bus... Qu'est ce qui est plus judicieux ?
Mon projet d'itinéraire est le suivant Quebrada de humahuaca, tilcara, purmamarca, salinas grandes, cafayate, cachi. Si vous avez des remarques, ajouts, conseils et bonnes adresses, je suis preneuse !
Merci à vous | | | À: LoOop · 9 avril 2014 à 18:03 Re: Environs de Salta: bus ou voiture de location et itinéraire Message 2 de 4 · 1 380 affichages · Partager salut,
Sans être méchant, il me semble qu'il y a déjà moults discussions commencé sur ce sujet, tu trouveras certainement ton bonheur en cherchant un peu...
Et sinon le bus c'est long et contraignant au niveau des horaires, mais économique. La voiture beaucoup plus pratique dans cette région je pense, un poil plus cher aussi.
Saludos! | | | À: Mikeauré · 9 avril 2014 à 18:15 Re: Environs de Salta: bus ou voiture de location et itinéraire Message 3 de 4 · 1 373 affichages · Partager Effectivement il y a pleins de posts sur les locations de voitures, bien que très peu soit récents !!! Par contre je n'ai pas trouvé grand chose concernant les bus...
Merci quand même ! | | | À: LoOop · 10 avril 2014 à 1:54 Re: Environs de Salta: bus ou voiture de location et itinéraire Message 4 de 4 · 1 363 affichages · Partager Bonjour Loop,
En Argentine, il faut toujours (en dehors des zones urbaines) une voiture pour faire du tourisme ! Donc pour provinces de Salta, Jujuy et Tucuman aussi ! les bus uniquement pour aller d'un point A a un point B, mais ça ne te sert jamais a faire du tourisme en campagne !
A bientot !
Herge ! httppetitherge.com | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |