ArthurKh · 6 septembre 2006 à 13:43 2 messages · 2 participants · 1 738 affichages | | | | 6 septembre 2006 à 13:43 Message 1 de 2 · 1 738 affichages · Partager bonjour, je cherche un hébergement pour 3 adultes le 26 novembre à Buenos Aires. Etudie toute proposition : location, échange... Merci ! | | | Je serais interessee par un echange. On est un couple, on a une maison a Buenos Aires avec un petit jardin. On voudrait trouver quelquechose sur Paris a partir du mois de novembre ou decembre pour une duree de six mois. As-tu quelquechose a echanger a Paris? Reponds moi vite!!!!!! | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |