Pierre62 · 12 novembre 2009 à 20:38 11 messages · 4 participants · 2 103 affichages | | | | 12 novembre 2009 à 20:38 Message 1 de 11 · 2 065 affichages · Partager Hola todos,
Je cherche un bar qui diffuse le match Irlande France à Buenos Aires, des idées conseils ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | les manchots sont plus intéressants à voir | | | Moi aussi je serai mercredi prochain à Buenos-Aires et j'attends la même réponse que toi pour le match !!! Cordialement. DANY | | | Salut Pierre Je suis comme toi a essayer de trouver un endroit Je vais essayer de voir avec le bar près d ou je suis; il ont le satellite mais il faut la bonne chaîne Je suis en escale a Tigreje te tiens au jus | | | Justement ce sont eux les manchots !!! | | | J ai trouvé le Bar qui diffusera le match retour France Irlande mercredi soir.
C est le Merval à Buenos Aires, il se situe Viamonte 852 dans un coin (suipacha) qui croise. Il suffit de regarder le numero de rue. Voilà.
Pierre | | | Merci Pierre ! J'y serai avec Gérard !!!! Amicalement. DANY | | | Bonjour, est-ce que tu pourrais me dire dans quel quartier est ce bar ? Je ne trouve pas sur le plan via monte ??? Merci !!! | | | Hola, C'est Viamonte tout collé, entre Avenida Cordoba et Corrientes, c est facile !!!!!!!! chercher sur le web sinon.
a+ | | | Merci beaucoup ! Au fait, j'avais déjà trouvé leur site... Nous y serons ! Bien amicalement. DANY | | | Hola Pierre ! Encore merci pour le tuyau du foot hier... Si tu veux voir les photos de Gérard, va sur Facebook à Dany Antonetti !!! Hasta luego. DANY | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |