Salut,
je suis Delphine de Andino Hostel, je vis a
Mendoza depuis 2 ans et demi, pour retrouver une autre qualité de vie. Nous avons ouvert une auberge de jeunesse, avec mon compagnon, en plein centre de
Mendoza, dans la rue à la mode, ou s’illumine toutes les activites nocturnes autour des bars, cafés, pubs, restos, le rendez vous de toute la jeunesse locale. Notre auberge se situe au milieu de ce fourmillement, avec parc, piscine,....et BUENA ONDA!!!!
Si j ai bien compris tu recherches le prix du voyage de
Mendoza –
Santiago, je vai te faire une reponse un peu tordue en effet tout depend de la compagnie, et de la classe choisie (1ere classe ou economique) tu peux regarder sur le site d andesmar qui est une des meilleures compagnies en
Argentine.=
www.andesmar.com/shop/ListCatsPacks.asp
apres tu as cata internacional mais pas de site comme andesmar.
Parfois il est aussi interressant de regarder les vols interne avec
ARGENTINA AEROLINEA sachant que les tourristes n ont pas le meme prix que les argentins mais parfois proposent des tarifs interessants. Je te propose de venir en premier à
Mendoza ou le climat est beaucoup plus douxOu la vie est moins couteuse qu’au
Chili de profiter des beaux jours restants en effet vous arriverez à la belle saison de l’automne, periode de l annee ou la vegetation se vetit de couleurs chatoillantes.
Mendoza est un ancien desert, donc climat sec “pays du soleil et du vin” et prendre votre billet de bus, d ici pour
SANTIAGO du CHILI, en traversant la cordillaire des Andes. Découvrir ses paysages typiques, le point culminants de L’
ACONCAGUA, de 7000 m., descendre ensuite au sud, pour retrouver
EL CALAFATE ou les températures sont plus fraiches.
Bien je reste à votre disposition et espère vous voir d ici peu afin de vous conseiller sur toutes les activites posibles afin de decouvrir les particularités des Andes de la meilleur façon qui puisse vous correspondre.
A bientot
Delphine
andino-hostel@arlinkbbt.com.ar
andino-hostel.com@hotmail.com
httpandino-hostel.com
0054 (0261) 4202486