quel dilem dai2,
en tout cas quoique tu choisisses tu seras pas decu! et de toute maniere t auras surement l occasion d aller dans le pays qui ne sera pas celui que tu choisiras pour ces 3 mois.
si t aime le football, la viande, les belles femmes et le football c l
argentine, je pense que c est la seule difference notable (un peu beauf non).
c est qu au niveau des paysages (un peu plus diversifie en
argentine), de l ambiance et du mode de vie ca doit etre un peu pres pareil.
pour l espagnol" tal cual" le
mexique s en rapproche plus que de l
argentine,
mais si tu va en
equateur,
venezuela,
colombie,
chili ou
argentine tu devra te readapter un peu car ici est la, les accents et le vocabulaire utilises changent.
de toute maniere tu ne fera pas de mauvais choix alors sois tranquille...
ecalte toi bien
ykse