Dropland · 3 juillet 2006 à 7:42 2 messages · 2 participants · 3 858 affichages | | | | 3 juillet 2006 à 7:42 Message 1 de 2 · 3 858 affichages · Partager Je comte faire le tour de l' Argentine et peut-être plus si j'ai le temps, Chili, Bolivie, à moto, en passant par Ushuaïa et en partant de Buenos Aires, quelqu'un aurait des tuyaux pour acheminer ma moto au moins cher et la durée? Quelle est la meilleure période pour partir ? | | | À: Dropland · 4 juillet 2006 à 8:52 Message 2 de 2 · 3 849 affichages · Partager tres bon projet c'est ce que l'on a fait avec ma copine cet hiver on a envoyé la moto de france a buenos aires par un afreteur on c'est un peu fait arnaquer en arrivant a buenos aires mais pour le retour on a trouvé un afreteur argentin tres sympa je te laisse regarder sur notre blog de voyage et apres si tu as des questions n'esites pas fred | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |