Bonsoir Sylvia, ma voisine (j'habite la Seyne) et si tu as regardé un peu le forum, tu pourras te rendre compte q je réponds en principe aux personnes qui demandent des renseignements sur le forum...alors bien volontiers pour toi.
Tout dépend ce que tu entends pour pas cher et quel type d'hébergement.
Par exemple sur Bienos Aires je connais en type auberge de jeunesses HOSTEL CLAN
Son adresse: Alsina 912 à l'angle Tucuari
Tel 011 4334 34 01
Son mail: hostelclan@hostelclan.com.ar
Son site: httphostelclan.com.ar
J'y ai déjà dormi et l'accueil est très sympa. C'est tout près du centre.
Sinon dans un autre niveau de prix:
Hotel Ayamitre (2 étoiles) mais très bon rapport qualité/prix
Ayacucho y
Bartolome Mitre
Ayacucho 106
Tel/fax: 54- 11- 4953-1655/ 5733 y 6488
petit déj extra avec tout et tout et tout! Le repass du matin qui fait tenir les 3/4 de la journée
e mail:
reservas@hotelayamitre.com.ar
Site:
www.hotelayamitre.com.ar
Tu peux aussi contacter le petit herge sur le forum: nuevacocina@yahoo.com.ar
de ma part. Des fois il a une chambre disponible chez lui (tu vois direct avec lui pour le prix et s'il est disponible, il peut aller te chercher à l'aéroport pour le prix normal.
Sur Igazu, je peux te proposer :
Hospedaje PaquitaCordoba 158
Tel 03757- 42 04 34
Juste en face le terminal des bus
Pour aller de la capitale à
Iguazu, le moins cher est le bus. Tu vas au terminal de Retiro à B Aires et tu cherches la compagnie qui t'intéresse. Toutes celles qui vont dans cette direction sont regroupées dans la même zone du terminal. Je te conseille de prendre une cama (couchette) pour qq pesos de plus tu es super et tranquille
Si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas. Tu me donnes si tu veux ton fixe et je peux te rappeler (pour discrétion, donne le moi sur mon mail perso: nicole.brondy@wanadoo.fr
A bientôt si besoin