Ola.. Honey1Cat,
Pour le bus.. un site
www.andesmar.com/shop/default.asp
qui facilite les deplacements..
A mon avis.. j'opterai à donf pour
Salta.., mais bon, c'est une question de gouts..
Salta-Santiago de Chili par le nord andin, ou le même trajet en redescendant par Mendoza?Arff.. sans hesitation, passe la frontière argento-chilienne par le Paso de Jama.. c'est asphalté et grandiose !
All-titude ? Tu vas entreprendre ta montée en douceur, par palier.. Et même si tu montes brusquement pendant qq heures, ne t'affoles pas : ton corps va largement supporter. Nous, à San Pedro d'
Atacama, on a dormi aus geysers du Tatio.. et on a morflé.. car on y est resté toute la nuit..
Des reflexions, des images et des mots sur toute cette magnifique région du monde dans nos pages terrestres sur
www.hylas.ws
: le détour en vaut la peine, je pense. Voir aussi notre carnet de bord, éventuellement
Et puis, si tu voyages de nuit avec les Bus, il faut adapter ton voyage, si tu veux profiter des paysages.. Tout est calcul par rapport aux heures de départ et d'arrivée des bus..
Jujuy ? Sorry par de bons plans.. car avec notre Skargo
www.hylas.ws/...enagement_4x4_FR.htm
. on a toujours.. et partout.. le meilleur plan du monde !!!
Belle ballade
Fab sur
www.hylas.ws
PS.. et si tu peux..
Mendoza est une belle escale, aussi !