Mat769 · 6 février 2017 à 17:43 · 6 participants · 914 affichages
J'ai une question qui me tracasse beaucoup. Je pars en Argentine pour une durée de 4 mois avec un visa touristique.Je compte le prolonger une fois sur place. Ayant déjà acheté mon billet d'avion et le visa touristique étant seulement valable 3 mois, est...
Lumpy0 · 6 décembre 2012 à 21:46 · 4 participants · 982 affichages
J'organise un voyage en Argentine avec mon copain pour le mois de septembre 2013. Nous recherchons une compagnie aérienne qui propose le transport des skis (2 paires) à bon prix, voir sans supplément. Est-ce que quelqu'un à déjà fait cela? Merci de me...
Je voulais savoir quelle compagnie possède des écrans individuels pour faire le trajet A/R Paris-Buenos Aires. Je crois qu'Air France et British Airways en ont, mais qu'en est-il du 747-400 de Lufthansa et du 777 d'Alitalia? En fait c'est pour un départ...
Je dois partir à Cordoba en Argentine d'ici un mois, et je n'arrive vraiment pas à me décider sur quelle compagnie prendre. Je me suis beaucoup renseignée sur les compagnies et j'ai déjà réussi à affiner mes choix grâce aux différentes lectures de posts...
J'ai l'intention de commencer mon périple par le Pérou, Bolivie, Chili puis Argentine de septembre 2010 à mars 2011. Ma question est quelle compagnie aérienne me conseillez-vous pour un billet ouvert? Départ Montréal-Lima en septembre et retour mars 2011...