Compagnie aérienne pour un billet ouvert, aller Montréal-Lima en septembre et retour d'Argentine en mars? Nouch2010 · 2 mars 2010 à 2:05 3 messages · 3 participants · 1 992 affichages | | | | 2 mars 2010 à 2:05 Compagnie aérienne pour un billet ouvert, aller Montréal- Lima en septembre et retour d' Argentine en mars? Message 1 de 3 · 1 992 affichages · Partager Bonjour, J'ai l'intention de commencer mon périple par le Pérou, Bolivie, Chili puis Argentine de septembre 2010 à mars 2011. Ma question est quelle compagnie aérienne me conseillez-vous pour un billet ouvert ? Départ Montréal- Lima en septembre et retour mars 2011 d' Argentine ! Merci d'avance de vos réponses et d'autres questions suivront lol  ..... Bye | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut avec Air Canada tu peux faire du multi destinations Sinon voir avec TACA | | | la moins cher sera avec Lan peru. bon service et pas cher... les deprta se font juste de toronto par contre....TACA aussi est bien
voir l'agence club aventure ottawa, ils pevent t'organiser quelques choses à bon prix.
bon voyage! | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |