Bonjour, J'ai l'intention de commencer mon périple par le Pérou, Bolivie, Chili puis Argentine de septembre 2010 à mars 2011. Ma question est quelle compagnie aérienne me conseillez-vous pour un billet ouvert ? Départ Montréal-Lima en septembre et retour mars 2011 d'Argentine ! Merci d'avance de vos réponses et d'autres questions suivront lol..... Bye
Tania50 · 18 août 2012 à 16:34 · 5 participants · 1 432 affichages
Je dois partir au Pérou en avril ou mai, pourriez vous m'aider a trouver mon billet d'avion. Vous amis voyageur qu'elle serait la compagnie aériennne qui au niveau rapport qualité prix serais la mieux? Pour ceux qui on déjà connue le Pérou, avril ou mai...
Nodar80 · 31 août 2012 à 11:08 · 3 participants · 1 491 affichages
Voila je suis en plein dilemme, je doit partir au perou au mois de novembre, et je veux prendre qu'un billet simple car je ne sais pas de ou et quand je compte revenir,, en suivant les differentes discusion sur ce site, il y a deux ecoles - tante ta chance...
Cibou · 16 août 2007 à 19:46 · 4 participants · 4 690 affichages
Je serai en Argentine dans deux semaines et voudrais faire un saut à Iguazu. Je suis passé sur le site de LAN, et j'ai remarqué qu'en choisissant l'Argentine comme pays de résidence on avait accès à des classes de tarifs nettement plus intéressante qu'en...
Nous regardons actuellement pour réserver nos bilets d'avion pour le mois de Mai ou Juin. Diverses compagnies sont proposées avec des horaires différents. Est il préférable d'arriver très tôt le matin ou mieux le soir vers 19h à Lima? Nous avons actuellement...
Je suis indecise par rapport a l achat d un billet d avion de lima a arequipa voila j arrive a lima a 9h35 du matin le vol pour arequipa est a 12 h00 or aurai je le temps de le prendre?? sachant qu il faut recuperer les bagages, les faire enregistrer...