Fsilvia · 6 octobre 2010 à 23:03 11 messages · 6 participants · 5 128 affichages | | | | 6 octobre 2010 à 23:03 Quoi visiter sur Buenos Aires en trois jours? Message 1 de 11 · 5 027 affichages · Partager Bonjour, voila presque arrivé la date de nos vacances en Argentine.
Première étape du périple (et dernière aussi) Buenos Aires.
En tout on va y passer 3 jours.
Quelqu'un de vous sait me conseiller quoi visiter sans perdre l'essentiel ? Et aussi où aller dormir.. j'ai lu que le quartier du 'microcentro' a bcp de petits hotels, on peut se diriger par la ?
merci Silvia | | | bonjour! un endroit tres "typique "à visiter et dont personne ne parle. "la féria de matadero" qui à lieu tout les dimanches et lundi.avenue lisandro de la torre. (assez excentré) mais il y a des bus qui y vont. c'est un rendez vous de "gauchos" qui vendent leurs artisana. sur des stands de marché. il y a aussi une grande estrade ou se produisent des chanteurs folkoriques. des barbecues sont installés dans la rue ; donc on peut se restaurer, et surtout "clou de la fetes vers 13 14h. les gens commencent à danser dans la rue; au rytme des chansons folklo. c'est vraiment sympa ! ensuite en fin d'apres midi ;une demonstration. du travail des gauchos à cheval. il y a un site qui en parle c'est wwwferiademataderos.com.ar c'est tres curieux à voir et ça sors vraiment de tout ce que l'on peut voir à Ba. je suis tes surprise que personne ne parle de cette fete.allez y ! | | | merci à tous les 2. j'ai noté vos suggestions et je continue à préparer mon voyage !!!
Il me tarde de partir !!!!!
merci encore | | | Bonjour
Pour quelques idées de visites sur Buenos Aires, vous pouvez consulter mon carnet de voyage en Argentine.
Chrissand | | | quand part tu exactement? nous ; nous partons le 20 oct et serons sur BA; 3 jours. ensuite nous montons sur SALTA cela fera 4 fois que l'on vas à BA. c'est notre ville de coeur.et l' argentine est un des plus beau pays que l'on est visité.! bon voyage! | | |  Même avis sur cette feria de Mataderos, c'est sympa, animé et on mange sa viande sur le trottoir;mais c'est au fin fond de la banlieue.C'est en tout cas la plus typique de BA. | | | Nous aussi on part bientôt! On sera à BA 3 jours à compter du vendredi 29! Quelqu'un y sera-t-il en même temps que nous? On serait assez partants pour une visite commune! | | |  Je suis allé trois fois à BA, mon prochain projet est le sud Chili.Bon voyage. | | | désolée mais le 29; nous serons dejà à la frontiere Bolivienne! | | | Bonsoir à tous !
merci de vos réponses.
Bien noté pour la féria.. on va voir si on passe par BA le we.
Le 29 nous serons déjà en train de penser au retour malheureusement. Nous partons jeudi 14 et rentrons le 31. Court.. mais intense !!!
Merci et bon voyage à tous Silvia | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |