Bonjour Herge ' R....pour les connaisseurs!)
Eh oui....je reviens
J'ai attrapé le virus argentin...et c'est mieux que la grippe aviaire.
Mon projet d'aide à la scolarisation se réalise. J'ai beaucoup de choses à voir ou à vivre sur place pour qu'il se concrétise le mieux possible...et j'ai a chance qu'un de mes fils m'offre le voyage aller/retour. Une excellente idée pour mon anniversaire...Alors; comme à mon age, il est plus facile d'attraper des douleurs que le gros lot, je viens tout de suite...O ne sait jamais...faut pas perdre de temps!
Donc, je te joindrai sur ton mail...car j'espère que nous aurons l'occasion d'aller manger ensemble, à l'aller et au retour je récupèrerai la guitare, si tu n'as pas réussi à la donner à quelqu'un d'autre (ne me la garde pas spécifiquement, car j'aurai beaucoup de choses au retour aussi vu que je compte acheter de l'artisanat du NOA pour le revendre et faire de l'argent pour envoyer à
San Juan de Quillaques (le village concerné par le projet)!
J'arrive le 17 au matin et je ne pense pas dormir à B Aires....je partirai le soir même à
Jujuy ou
Salta.
A plus....
Bises
Super la photo! les snobinards ca existe partout! mais après tout pourquoi pas...c'est mieux que d'aller s'entasser. Par contre je ne pense pas que ce soit la station vers
Mendoza car j'y suis passée en décembre, je suis montée avec le tétésiège et il n'y avait plus de neige..;par contre il y en avait un peu plus loin, vers la frontière.