Bonjour
A part la compagnie Grimaldi qui fait du transport entre Europe et Amerique je n'en connait pas d'autre a moins de parle allemand car je pense qu'il y a des possibilités au Départ de
Hambourg..... Il va y avoir du monde en
Amerique du Sud!!!!!! Pour tes aller et venus entre AmSud et Europe as tu pensé aux papiers neccessaires pour pouvoir sortir du pays sans le véhicule???? pas toujour tres simple!!!! Pour moi je veux l'acheter au
Canada car ma fille y habite depuis lontemps comme ça c'est plus simple pour le gardiennage!!!! Et je ne veux pas etre immatriculé aux
USA ils ont une telle mauvaise reputation.....je n'en suis apercu en octobre dernier au
Mexique......J'hesite pour un CC (classe B)de 18/20 pieds ou une celulle amovible sur un dodge, Gmc, ou chevrolet....? Mais sur les sites d'annonces du
Canada tu trouve des classeA plus de 30 pieds de 6/7 ans a 30000$ canadiens!!!! les prix ça fait rever par rapport aux prix francais Quel type de CC veux tu faire passer a l'Ouest!!!!! ? on se tient au courant si il y a des nouvelles.... sur le mail privé A+
au faite il faut une super assurance medicale pour les
USA car c'est tres cher.....les frais medicaux.....