Zincoo · 5 janvier 2006 à 10:47 2 messages · 2 participants · 1 834 affichages | | | | je vais en solo, en patagonie je part debut fevrier et je voulais fair le tour de torres dea paine mais il est deconseille de partir seul et ce n'est pas tres drole alors si des gens sont dans le meme cas que moi unissons mous pour marcher ensemble a plus | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut, on a fait cette randonnée avec mon ami il y a un an. C vrai qu' à deux ou trois c + sympa que seul. Mais si tu trouves personne avant d' y aller, là bas il y a plein de gens et tu peux te joindre à un groupe. Il y a aussi bcp de gens seuls. Je sais pas si t'es sportif, mais moi j' ai trouvé le chemin assez dur, il faut vraiement marcher si tu veux arriver au camping la nuit parce qu' au milieu il y a rien. Faut que tu prennes ta propre nourriture avant d' entrer parce qu' il y a pas de magasins à l' intérieur du parc, donc ne prends pas des bagages inutiles parce que chaque gramme compte dans le sac! Le trajet est très beau, nous on a pas pu faire tout parce que mon ami avait trop mal au génou et on a dû partir plus tôt. Il y a un parcours de 3-4 jours et un autre de 7-9 jours. Le deuxième est très très physique, on l' a pas fait mais on a rencontré un brésilien (qui faisait des compét de vélo, donc assez en forme) qui l' avait trouvé très dur à quelques endroits. Le parcours de 3-4 jours est le plus "commun". Bonne chance! | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |