Carte de randonnée pédestre pour la Patagonie argentine? Fboutin · 18 janvier 2007 à 18:14 5 messages · 4 participants · 10 829 affichages | | | | 18 janvier 2007 à 18:14 Carte de randonnée pédestre pour la Patagonie argentine? Message 1 de 5 · 10 804 affichages · Partager Ou peut-on trouver de bonne carte de randonner pédestre pour la Patagonie en Argentine ? J'aimerais pouvoir en acheter en ligne pour organiser nos journée. | | | À: Fboutin · 19 janvier 2007 à 15:10 Re: Carte de randonnée pédestre pour la Patagonie argentine? Message 2 de 5 · 10 761 affichages · Partager Le mieux, c'est de se procurer le guide Lonely Planet 'Trekking in the Patagonian Andes'. | | | À: Fboutin · 6 octobre 2007 à 19:25 Re: Carte de randonnée pédestre pour la Patagonie argentine? Message 4 de 5 · 10 146 affichages · Partager  Salut !
Je prépare actuellement un voyage pour la Patagonie, il n'existe que peu de cartes. Vous pourrez trouver cependant sur le site suivant : cartes, livres etc... (site en anglais - USA), vous trouverez la carte sur Toress del Paine au 1/80 000. il faut compter 20 € frais de port inclus. Il existe aussi sur Amazon.com avec le guide de Lonely Planet sur un autre site vous pourrez trouver : Le Guide des Andes tome 1 ou 2 25 € le guide, il trés bien fait/ Le tome 2 est consacré à la Patagonie Australe : Torres del Paine, région de Punta Arenas et le Parc national des Glaciers. Il y a est décri itinéraires, conseils... etc un trés bon topo !d'autre doc. sur le site du Vieux Campeur.Voilà !! en espérant que toutes ces infos vous aiderons | | | À: Fboutin · 8 octobre 2007 à 21:56 Re: Carte de randonnée pédestre pour la Patagonie argentine? Message 5 de 5 · 10 121 affichages · Partager A l'IGM a Buenos Aires, ils vendent toutes lers cartes topographiques (militaires) de l' Argentine. Ils ont un site web, mais je ne crois pas qu'ils vendent online. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |