Bonjour à tous !
J'ai déjà posté ce message dans un ancien sujet (lointain) mais je n'ai eu aucune réponse, peut-être qu'en ouvrant une nouvelle discussion ça marchera mieux... ?
Voilà mon problème : je pars 5 jours à
Salta du 9 au 13 juillet.
Je prends un colectivo le jeudi 8 au soir de
Cordoba pour arriver à
Salta le vendredi matin (entre 8h et 10h), puis je repartirai, en colectivo toujours, le mardi 13 au soir de
Salta (vers 20h-21h je pense) pour être à
Cordoba le mercredi 14 au matin (je retourne bosser l'après-midi...outch !)
Bref, j'aimerais pouvoir voir le maximum de choses durant ces 5 jours, sachant que je suis seule et que je ne me vois pas louer une voiture, mais il y en a tellement à voir que je ne sais pas où donner de la tête ! J'aimerais donc savoir s'il existe des excursions qui permettent de faire nord ET sud ? Et surtout où les trouver ?
Le problème est que je vais arriver le vendredi 9 juillet, qui est un jour férié, et après avoir fait l'expérience de
Cordoba un dimanche et de
Mendoza un jour férié, j'ai bien peur que la ville soit un peu "morte" et que je ne puisse pas trouver d'agence...
Que faire ? Ou alors la boucle
Salta-Conchi-
Cafayate-
Salta, en excursion toujours ? (C'est ce que j'avais prévu à la base, après m'être rendu compte que la
Quebrada de Humahuaca comptait vraiment trop de choses à voir pour la faire en si peu de temps)
Merci de votre aide !
Hélène