Mayagasy · 3 mars 2009 à 18:17 5 messages · 4 participants · 2 304 affichages | | | | 3 mars 2009 à 18:17 Sécurité à l'aéroport de Buenos Aires? Message 1 de 5 · 2 296 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je vais me rendre en Amérique du Sud après 1 périple de 3 mois en Asie... Je commencerai donc par l' Argentine en arrivant à B.Aires. J'aimerais avoir l'avis de ceux qui connaissent cet aéroport : a-t-il la réputation d'être dangereux? Peut-il y avoir 1 quelconque problème avec les taxis ou qq1 d'autre?? Je demande car l'été dernier je suis allée au Venezuela et justement son aéroport n'a pas 1 réputation géniale (kidnapping par des faux taxis, et de fait on a vu des personnes "dépouillés de leurs affaires" sur la route de l'aéroport...)
Merci pr l'info. | | | l'aéroport de Buenos Aires me parait des plus sûrs, rien à voir avec Caracas, de plus les services de navettes et taxis sont très organisés, donc no pb | | | je ne pense pas qu'il y ai des problemes particuliers a l'interieur de l'aeroport il y a des compagnies de taxi privé qui ont"pignon sur rue" comme: manuel tienda leon c'est un petit aeroport | | | Merci pr l'info, tant mieux que ce ne soit pas comme Caracas alors... ET connais-tu l'aéroport de Lima? est-ce plus comme B.Aires ou Caracas? J'ai 1 amie qui va me rejoindre ds mon périple et elle arrivera à Lima... elle se pose également la question de sécurité??
merci. | | | Ezeiza : NINGUN PROBLEMA!!! Je m'y suis senti encore mieux qu'à Roissy pour tout te dire! Tu as un réseau de taxis très fiable, de taxis collectifs et si tu arrives avec un sac seulement, tu peux prendre le bus 86 qui t'amene dans le centre de Bs As pour 2 pesos seulement (mais le voyage dure deux heures!) Tu n'as aucun souci à te faire! | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |