Bonjour, Nous avons loué à Salta une petite voiture chez Budget prix très intéressant puis nous avons dormi à Seclantar (chez habitant, ferme auberge fidoaban@yahoo.com.ar), la 2e nuit à San Juan - Hotel La Casa de los vientos. et le 3e jour nous sommes revenues sur Salta par Cafayate
Nous serons à Puerto Madryn, via une croisière, le mardi 7 janvier de 9h à 17h nous sommes 4 adultes ; est-il possible de louer un taxi facilement? quels sont les conseils pour une visite sur 1 journée? merci
J'aimerai savoir si quel'un a déjà fait le trajet "Punta Arenas - Usuhaia" en taxi et si oui comment faire pour le réserver et quel est le prix (plus ou moins) Merci encore
Quelqu'un pourrait me donner svp une idée de prix du taxi entre l'aéroport d'Ushuaia et l'hotel La Posta? Et quelle est le nom de la compagnie de taxis de confiance à l'aéroport? Je vous remercie par avance pour votre aide. Margaux
Apres avoir lu toutes les infos possible, je n'ai trouvé que le taxi pour relier l'aéroport de buenos aires au centre ville (mon avion arrive a 1h du matin). vu les prix je me demande si il n'est pas preferable de rester jusqu'a 6 heures (premier bus)...
Plus que quelques jours avant notre départ pour l'argentine, et j'ai encore quelques questions à vous poser. Peut-on prendre des taxi à 4 personnes? Nous partons, mon mari et moi avec nos deux enfants (des ados de 14 et 16 ans). et dans la mesure du possible...