| Trajet de El Chaltên à la péninsule de Valdès? Valiliva · 30 janvier 2012 à 3:13 4 messages · 3 participants · 1 160 affichages | | | | 30 janvier 2012 à 3:13 Trajet de El Chaltên à la péninsule de Valdès? Message 1 de 4 · 1 155 affichages · Partager je serai à Ushuiaia le 12 janvier, et je souhaite partir en bus pour el calafate, puis un autre bus pour el chaltên. De el chaltên je souhaiterai rejoindre toujours en bus la péninsule de valdès. est ce possible, ou dois je redescendre sur El calafat ou monter sur une autre ville??? merci les voyageurs!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Valiliva · 30 janvier 2012 à 15:18 Re: Trajet de El Chaltên à la péninsule de Valdès? Message 3 de 4 · 1 120 affichages · Partager Il faut retourner a Rio Gallegos. | | | À: Madikéra · 31 janvier 2012 à 2:13 Re: Trajet de El Chaltên à la péninsule de Valdès? Message 4 de 4 · 1 105 affichages · Partager merci beaucoup Madikéra pour ces explications complètes.  Par ailleurs je vais me faire un plaisir de lire ton blog car je vois que tu es allée là où je dois me rendre. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |