Cocaconard · 5 août 2005 à 12:19 8 messages · 5 participants · 2 474 affichages | | | | Buenas todos je voudrais connaitre les prix d'un trajet en avion entre iguazu et Salta? Et j'ai lu aussi que les vols internes en Bolivia sont bon marchés..quel est par ex le prix entre Sucre et La Paz? Merci d'avance Michel | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour
Je suis allée en Bolivie y a pas mal de temps en 99 mais je ne pense pas que les pris est litteralement change, certainement un peu plus cher du faut de la hausse de petrol, mais moi a l epoque j ai paye La Paz Sucre via Cochabamba, 320 bolivianos, ce qui était a peu près équivalente en Franc, soit 50 euro.
bon voyage | | | michmerci ca c'est de la réponse comme je voulais pour me faire une idée du prix..et est ce que t'as poussé un peu vers l' argentine... Potosi- salta en bus?combien d'heures de trajet? | | | Sorry je n'ai pas eu encore l'occasion de me rendre en Argentine, mais ca ne serait tarder encore quleques mois et ce rêve se réalisera, si tu trouves la réponse sur des trajets entre Potosi et Salta je veux bien que tu me la transmette.
chao | | | Hello,
Nous etions en bolivie la semaine passee et nous avons fais le trajet potosi - salta
1 Potosi - Uyuni 7 heures de bus 2 Uyuny - villazon 8 heures (normalement il y a le train mais pas tous les jours et tu dois tý prendre a l avance pour ton billet autrement plus de place) Autrement Uyuni - tupizia 8 heures dont une partie a 13 dans un 4x4 et Tupisia-Villazon 3 heures 3 Villazon- salta 8 heures de bus | | | cet été sucre / La paz coutait 520 bolivianos soit dans les 400 francs. | | | Il faut compter entre 120 et 150 E le vl par Aerolinas Argentina.J e me suis renseignée car je vais aussi faire ce trajet fin Nov.2005. Bonne preparation de voyage u que le vayan bien ! Noisette0 | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |