| Patagonie en décembre ou en février? Lnsympa · 7 décembre 2007 à 20:43 · Une photo 4 messages · 4 participants · 2 781 affichages | | | | 7 décembre 2007 à 20:43 Patagonie en décembre ou en février? Message 1 de 4 · 2 777 affichages · Partager Bonjour! Je m'appelle Helene, je voyage en ce moment en Argentine et en Uruguay. Je pensais partir en Patagonie dans deux semaines mais dernierement je me pose la question d'attendre fevrier pour y aller. Mes criteres sont: aller a un bon moment pour pouvoir marcher et voir mais aussi avec un peu moins de monde et donc sans doute un peu moins cher pour moi. Qu'est-ce que vous me conseilleriez? Merci de vos tuyaux! LN | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lnsympa · 9 décembre 2007 à 8:01 Re: Patagonie en décembre ou en février? Message 2 de 4 · 2 712 affichages · Partager Pour l'avoir fait je peux assurer que la première quinzaine de décembre n'est pas une période d'affluence. Au delà il faut te renseigner pour t'assurer que ce n'est pas le début des vacances d'été. | | | À: Lnsympa · 9 décembre 2007 à 21:53 Re: Patagonie en décembre ou en février? Message 3 de 4 · 2 660 affichages · Partager Hello LN nous somems en ce moment en Patagonie... à El Calafate... peu de monde.. mais les vacances argentines et chiliennes commence le 15 décembre pour 2 mois... donc entre le 15/12 et 15/02... il risque d'y avoir du monde... mais en s'échappant un peu des circuits touristiques et en posant des bivouacs en dehors des campings.... on ne devrait pas être serrés comme des sardines... Bonne découverte de la Patagonie.. nous on adore! et Hachille notre camion aussi!
www.cheminsdumonde.net a+ Yann et Ge | | | À: Lnsympa · 10 décembre 2007 à 19:20 Re: Patagonie en décembre ou en février? Message 4 de 4 · 2 625 affichages · Partager Nous sommes allés à El Calafate, dans le but de voir le Perrito Moreno, en février. Il y avait un peu de monde, mais c'était parfaitement gérable, même agréable puisque c'était animée au moins.
Mais dès que tu t'éloignes de la ville tu découvres des paysages superbes et vides de toute personne! Grandiose!!!
+++ | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |