Bajoe · 4 février 2010 à 13:40 7 messages · 6 participants · 2 265 affichages | | | | 4 février 2010 à 13:40 Où voir un match de l'OM à Buenos Aires? Message 1 de 7 · 2 265 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je serai à Buenos Aires le 17/02, jour d'un match d'Europa Ligue entre l'OM et Copenhague. Savez-vous où j'ai des chances de pouvoir suivre sa retransmission (bar) ?
Merci beaucoup ! | | | Salut 
Tu peux essayer de poser la question auprès d'expatriés français à Buenos Aires : www.expat-blog.com/...entine/buenos-aires/ . Il doit bien exister des supporters olympiens dans la capitale argentine (il y en a dans le monde entier  )
Par contre la date du match c'est le jeudi 18/02 en non le 17/02 (Retransmis sur M6)
Bonnes recherches... et Allez l'OM !!!!! 
Stef | | | Merci beaucoup stadium, j'y vais de suite !! :)
NB : exact pour le 18/02... | | | mdr toi t'es un irréductible toxicomane de l'om je connnais pas encore bueno aires mais apparement l'ambiance des stades est vraiment énorme...bon séjours et allez l'om | | | Partout !! L' Argentine est le royaume du foot. La chaine cablée dans quasi tous les bistrots et les resto. diffuse le foot en permanence. J'ai pu voir les deux matches de barrage de l'équipe de France contre l' Irlande sans problème en novembre, et pourtant j'étais au fin fond d'un village perdu. Tu ne devrais pas t'inquiéter, Buen viaje, Isabel | | | Bonjour, Quand les Argentins viennent jouer à Marseille ( France amical) celà intéresse bcp de Français, mais ils ne se déplacent pas ce sont ceux qui jouent en Europe qui participent... Un match de Marseille retransmis en Argentine? Qui est donc ce Marseille? Blague à part (je devais la faire étant de Bordeaux...), les Argentins suivent de près tous nos matches et sont au courant (mieux que nous) des résultats. Il ne devrait pas y avoir de problème dans BA Cordialement | | | Désolé mais je ne pense pas que tu puisses voir ce match à la TV ici à Buenos Aires. La TV argentine ne s'intéresse pas beaucoup aux clubs français. Par exemple, elle ne diffuse que les championnat espagnols, italiens et anglais. Pour les coupes d'Europe, la seule chance de voir un match de l'OM, c'est qd elle affronte Madrid ou Milan, donc je ne pense pas qu' OM _ Copenhague sera diffusé. Il ne te reste donc qu'internet. Allez l'OM... | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |