Isa1950 · 2 avril 2018 à 11:43 · Une photo 6 messages · 5 participants · 1 157 affichages | | | | bonjour quelqu un pourrait il me precisait si lorsque l on est a humahuacaon peut voir la palette du peintre de 10 couleurs ?? ou on doit aller alleurs pour la voir ? merci par avance sachant que je dormirais surement a tilcaraisabel | | | Bonjour,
La Paleta del Pintor se trouve à Maimara, à côté de Tilcara. En revanche à côté de Humahuaca se trouve le mont Hornocal, qui est bien plus impressionnant que la Paleta del Pintor. Image attachée: | | | ah super merci beaucoup je pense que l on prendra une visite pour aller a l hornocal car nous n aurons pas de voiture mais sinon a maimara, on voit bien quand meme toutes ces couleurs ?? merci encore isabel | | | Bonjour Isabelle, vivant a Salta je rejoins l'avis précédent concernant le Mont Hornocal qui est pour moi le summum ! Tu as en partant du centre ville de Humahuaca des 4x4 qui te monte la haut, a voir ABSOLUMENT ! | | | Salut,
bonjourquelqu un pourrait il me precisait si lorsque l on est a humahuacaon peut voir la palette du peintre de 10 couleurs ?? ou on doit aller alleurs pour la voir ? merci par avance sachant que je dormirais surement a tilcaraisabel
j'ai vu le hornocal, la paleta del pintor et j'ai dormi à Tilcara. C'est expliqué à partir d' ici .
Cdt, | | | Bonjour Frédéric, je confirme pour le Hornocal.. et si ma mémoire est bonne, monter de préférence en fin d'après midi, meilleurs couleurs. Pour le voyageur attention toutefois : 4 500m d'altitude. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |