| Vols intérieurs argentins en mars-avril: quelles compagnies aériennes? RiAndré11 · 18 novembre 2009 à 16:40 5 messages · 3 participants · 2 960 affichages | | | | 18 novembre 2009 à 16:40 Vols intérieurs argentins en mars-avril: quelles compagnies aériennes? Message 1 de 5 · 2 950 affichages · Partager Bonjour, Je serais en voyage en Argentine de début Mars à la mi Avril 2010. J'ai prévu 3 vols intérieurs ( Trelew- El Calafate / El Calafate- Salta et Salta- Buenos Aires). A part Aerolineas Argentina, exciste-t-il d'autres compagnies aériennes qui effectuent se type de vol? Pour cette période, est-il nécessaire de prendre les billets à l'avance? Merci d'avance André | | | À: RiAndré11 · 19 novembre 2009 à 12:53 Re: Vols intérieurs argentins en mars-avril: quelles compagnies aériennes? Message 2 de 5 · 2 910 affichages · Partager Pour Salta - BA tu as la LAN ( www.lan.com ) qui est très bien à tous niveaux et même la meilleure compagnie pour l' Argentine en interne. Tu peux d'ailleurs réserver tes vols depuis la France sur leur site ou autre. Vu ta période de voyage ça vaut mieux que tu réserves un peu avant. Avec eux tu peux faire également Calafate - BA - Salta (mais pas Trelew - Calafate).
Sinon en plus d'Aerolineas/Austral et LAN tu as d'autres compagnies comme Andes ou Sol. | | | À: MuchFER · 19 novembre 2009 à 16:08 Re: Vols intérieurs argentins en mars-avril: quelles compagnies aériennes? Message 3 de 5 · 2 897 affichages · Partager Merci beaucoup, j'y vais de ce pas André | | | À: RiAndré11 · 20 novembre 2009 à 17:08 Re: Vols intérieurs argentins en mars-avril: quelles compagnies aériennes? Message 4 de 5 · 2 872 affichages · Partager Bonjour, Pour le trajet B.A- SALTA (2h00 de vol) tu as aussi la compagnie TAM (Brésilienne). On avait pris les billets directement à l'agence de B.A (sur le grand bvd prés de l'obélisque). Bon voyage ! | | | À: Verasia · 20 novembre 2009 à 22:53 Re: Vols intérieurs argentins en mars-avril: quelles compagnies aériennes? Message 5 de 5 · 2 858 affichages · Partager merci pour l'info, c'est sympa. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |