Bonsoir, Pour de l'argile, j'aurais d'abord cherché dans le quartier chinois (pharmacies, marché). Puis à Chatuchak (week end market). Un membre de VF (du Routard...) arrivant de
France pourrait être aussi une solution. Voir un médecin en est une autre. Bon rétablissement.
Bonjour Cedlan !
C'est bien joli de proposer des solutions avec des ingrédients qui sont difficiles et pas toujours évident à trouvez lorsqu'on est en voyage, avec en plus la barrière de la langue pour se faire comprendre.
Pour sûr, il y a beaucoup de solutions car la
Thaïlande est loin d'être en retard dans les soins médicaux ou autres, mais selon la demande "urgente" du membre Achaman, il n'est pas très judicieux de lui proposer un tour de ville et avec l'incertitude de rien trouver.
Donc, sans vouloir paraître prétentieux, je pense que ma "solution" était la plus judicieuse, la plus rapide et avec des ingrédients que l'on peut trouver partout !
J'ai également de sérieux doutes pour la solidarité d'un voyageur ne connaissant pas le "blessé" pour lui ramener des médicaments ou autres mixtures, surtout avec les difficultés pour passer certaines douanes...
Bien sûr, ce commentaire ne vous est pas adressé particulièrement et je l'ai fait uniquement parce que vous étiez le dernier à vous exprimer !
J'espère que depuis, Achaman a trouvé la bonne solution et qu'il puisse se balader en toute quiétude pour "jouir" pleinement de son séjour en
Thaïlande.
En attendant son retour, je souhaite à Tous une bonne continuation et soyez prudent partout, nous ne sommes pas à l'abri d'une malveillance ou d'un accident !
Ici, une petite blessure ou plaie peut prendre beaucoup de temps à guérir et avoir des conséquences dramatiques, pollution, chaleur et humidité feront le reste...
PS - Avec un peu de volonté, de persévérance et quelques RECHERCHES je trouve toujours une solution à mon problème !

Je désirais mette des photos, mais depuis quelques jours elles "disparaissent "