Salut,
Si tu restes sur la route principale où tu verras le Parinacota, le lac Chungara et la laguna Cotocotani, c'est une vraie route. Pour le salar de Surire, c'est une piste en assez bonne état car une entreprise exploite le sel du salar, donc avec une voiture normale, tu devrais passer.
Par contre, oublie la piste après le salar vers le parc Isluga, sans 4x2 ou 4x4 c'est impossible.
Si tu manques d'essence, les commercants de Putre pourront t'en fournir (plus cher bien sûr).
Voilà
A+