Bonjour,
J'ai réservé et payé malheureusement un voyage au
Liban. Je devais partir le 21 avril 2018. Une semaine avant le départ le directeur de l'agence m'envoie un mail pour m'annoncer que le voyage est remis en cause pour cause de désistements. Depuis j'essaie en vain de contacter l'agence, pour le remboursement mais mon numéro doit être black-listé, plus moyen de les joindre de vive-voix.
J'ai envoyé une lettre RAR pour une mise en demeure de me rembourser et aucune nouvelle.
Quelqu'un sur ce forum, confronté à ce litige avec cette agence, peut-il m'envoyer des informations ?...
Merci !