Normalement c'est la commission prélevée par la banque et cela doit être écrit en anglais et vietnamien au distributeur de toute façon à moins que vous ne lisiez pas le vietnamien ni l'anglais et puis y a aussi le ticket !! bref avant d'avancer des choses pareilles mieux vaut en être sûr !!
bonne chance Silbou
Arnaque aux ATM au Vietnam non je ne pense pas même si ce mot est employé à toutes les sauces par les touristes français au
Vietnam 
Tiens j'ai un ami vietnamien qui est venu en touriste il y a quelques jours, il s'est fait tirer 500€ au Louvre au portique de sécurité, il s'en est aperçu après. Bref il était embêté mais sans + en tant que touriste on doit faire attention et il ne m'a pas dit que les français sont tous des voleurs

il est resté zen et moi aussi on a gardé le sourire et la vie continue.
Bientôt de nouveau à
Saigon, et non on n'ira pas insulter tous les français pour ça sur les forums (alors que beaucoup ici se gênent pas pour dire que les vietnamiens sont tous des arnaqueurs !!)
Alors que sur ce forum nos ressortissants n'arrêtent pas de se plaindre !!!
un autre exemple qui n'a rien à voir, à
Paris tu vas au café tu paies 1,20 au comptoir 2,40 assis
le touriste ne le sait pas, d'ailleurs comment pourrait il le savoir !! ah oui les malins ici dirait il peut le lire... et toi tu lis le vietnamien au
Vietnam ?




en rentrant il va écrire il s'est fait arnaquer sur tous les forums !!

des exemples j'en ai à revendre.... n'en parlons pas au
Vietnam (moi qui suis franco-vietnamien) quand j'entend certains touristes français marchander dans les marchés je rigole.... même avec un prix bas ils pensent que c'est trop cher

pour ma part j'aurais honte !!! à moins que ce soit des sdf français en vacances au
Vietnam 
Alors les témoignages de certains qui pensent s'être fait arnaquer en marchandant il y en a un paquet

(je ne parle pas des réelles arnaques !! suis quand même pas idiot !!) 