Mariuzza · 24 mars 2010 à 10:01 · 3 photos 119 messages · 41 participants · 37 701 affichages | | | | À: Marieolivier · 8 septembre 2010 à 13:26 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 21 de 119 · Page 2 de 6 · 8 336 affichages · Partager  pour ceux qui voyage beaucoup, ça se fait dans le monde entier, si ils arrivent à trouver des "gogos"c'est 1 bonne aubaine, je suis allé à Phuket mi décembre mi janvier, ils m'ont abordés et je leur ai dit d'aller voir ailleurs, pour être poli, avant de signer quoi que ce soit i faut bien réfléchir, pourtant ces arnaques ont été dénoncées sur ce fourm, bon courage | | | À: Mariuzza · 8 septembre 2010 à 19:04 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 22 de 119 · Page 2 de 6 · 8 301 affichages · Partager salut
effectivement le club absolu l'arnaque
ayant été a plusieurs reprises a Phuket ( patong) j ai été sollicité par les fameux francais et leurs cartes a gratter, j ai toujours envoyer balader.
cars je connais ce système
et je les dénoncer dans tous les forums ou je suis inscrit
mais quel est le pourcentage de francais qui lisent les forum avant de partir en thailande?
voila pourquoi si vous avez des amis ou relation n'hésiter pas a leur dire !!!!! | | | À: Aroythai · 8 septembre 2010 à 20:34 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 23 de 119 · Page 2 de 6 · 8 296 affichages · Partager cette arnaque existe partout, mes parents, agés, se sont fait "embarquer " pour visiter un appartement, en pleine campagne, plus aucun moyen de revenir "en ville "pour eux qui ne marchent pas bien, ils ont passé toute la journée a essayer de se faire raccompagner sans rien signer, et ils n'ont rien signé mais j'ai eu une grosse peur rétrospective quand ils m'ont raconté... c'était en espagne ! | | | À: Aroythai · 10 septembre 2010 à 7:07 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 24 de 119 · Page 2 de 6 · 8 236 affichages · Partager mais quel est le pourcentage de francais qui lisent les forum avant de partir en thailande?
Pas besoin de lire il suffit juste d'avoir du bon sens. Tout a un prix et rien n'est gratuit, alors... | | | À: Trashspam · 25 septembre 2010 à 21:22 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 25 de 119 · Page 2 de 6 · 4 673 affichages · Partager effectivement, quand c'est gratuit il faut se méfier.Nous sommes rentrée hier de 14 jours en Thaïlande (magnifique pays, a voir). Nous avons été interpellé par des jeunes en scooter un français et une anglaise, comme cela a était expliqué dans le forum, nous avons gratter une carte, effectivement mon mari a gagné un tee shirt et moi le gros lot, mais il fallait allé le cherché à l'agence et leurs consacrer 90 mn.Nous avons jouer le jeu, pour savoir combien coûté l'arnaque. On a eu droit a un bon petit déjeuner, avec une visite guider dans un super hôtel 5 étoiles.On nous a posé beaucoup de questions mais on nous a jamais parlé du prix.On leurs a dit, qu'on était des gens qui prenait pas de décision sans réfléchir et on aimé se renseigner justement sur le net, sa ne leurs a pas plu, on nous a vite ramener a l'agence ou le grand chef nous attendais, mais dessuite notre guide lui a dit, "c'est bon on leurs donne leur cadeau, c'est des gens qui sont très méfiants". donc voila, on en sait pas beaucoup plus, par contre nous allons contacter les cartes de crédit VISA, MASTER CARTE pour savoir si ils connaissent l'arnaque.sachant que les dirigent de ABSOLUT en préambule de l'explication, les cadeaux était offert par leurs partenaire VISA et MASTER CARTE en contre parti ils leurs fournissent un sondage sur les l'utilisations des cartes.Je vous donnerai leurs avis dés que j aurai leurs réponses. A part les arnaques, comme dans tout les pays, je conseille a tout le monde de partir en vacances en Thaïlande c'est un pays magnifique avec des gens merveilleux (les thais).  couque | | | À: Couque · 25 septembre 2010 à 21:27 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 26 de 119 · Page 2 de 6 · 4 669 affichages · Partager effectivement, quand c'est gratuit il faut se méfier.Nous sommes rentrée hier de 14 jours en Thaïlande (magnifique pays, a voir). Nous avons été interpellé par des jeunes en scooter un français et une anglaise, comme cela a était expliqué dans le forum, nous avons gratter une carte, effectivement mon mari a gagné un tee shirt et moi le gros lot, mais il fallait allé le cherché à l'agence et leurs consacrer 90 mn.Nous avons jouer le jeu, pour savoir combien coûté l'arnaque. On a eu droit a un bon petit déjeuner, avec une visite guider dans un super hôtel 5 étoiles.On nous a posé beaucoup de questions mais on nous a jamais parlé du prix.On leurs a dit, qu'on était des gens qui prenait pas de décision sans réfléchir et on aimé se renseigner justement sur le net, sa ne leurs a pas plu, on nous a vite ramener a l'agence ou le grand chef nous attendais, mais dessuite notre guide lui a dit, "c'est bon on leurs donne leur cadeau, c'est des gens qui sont très méfiants". donc voila, on en sait pas beaucoup plus, par contre nous allons contacter les cartes de crédit VISA, MASTER CARTE pour savoir si ils connaissent l'arnaque.sachant que les dirigent de ABSOLUT en préambule de l'explication, les cadeaux était offert par leurs partenaire VISA et MASTER CARTE en contre parti ils leurs fournissent un sondage sur les l'utilisations des cartes.Je vous donnerai leurs avis dés que j aurai leurs réponses. A part les arnaques, comme dans tout les pays, je conseille a tout le monde de partir en vacances en Thaïlande c'est un pays magnifique avec des gens merveilleux (les thais).  couque
bien tres bien
au fait vous etiez a phuket patong | | | À: Aroythai · 26 septembre 2010 à 16:32 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 27 de 119 · Page 2 de 6 · 4 641 affichages · Partager non, nous étions a KHO SAMUI | | | moi, je pense sur tout, que vous avez pas du tout compris le concept et le principe. Mes parents sont membres d'Absolute de puis des années, et ça c'est toujours parfaitement bien passer. Cette année ils sont offert a moi et mon époux un voyage au Maldives avec leur carte et je peux vous dire qu'on as jamais u le moindre souci. Alors, que vous dire de plus, a part que c'est pas fait pour tous... | | | À: Bella08 · 8 novembre 2010 à 16:46 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 29 de 119 · Page 2 de 6 · 4 547 affichages · Partager Et bien Bella nous sommes très contents pour vous. Vous remarquerez toutefois que vous êtes LA SEULE - sur toutes les réponses concernant ce sujet et le club Absolute - à avoir trouvé une satisfaction grace à cet organisme.... Mais apparemment il s'agit d'un cadeau.... il est donc difficile de ne pas être satisfait d'un cadeau qui nous est fait ! | | | LA SEULE sur combien????? vous pensez quand même pas que des milliers francophones viens sur des forums pareille ! | | | À: Bella08 · 8 novembre 2010 à 17:07 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 31 de 119 · Page 2 de 6 · 4 475 affichages · Partager ce forum n'est pas destiné à entretenir des polémiques mais à informer des personnes sur certains problèmes. Mais peut-être là non plus n'ai-je pas compris le concept ??? | | | À: Bella08 · 8 novembre 2010 à 20:14 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 32 de 119 · Page 2 de 6 · 4 460 affichages · Partager Nous avons très bien compris le système, justement! et quand les choses ne sont pas claires, il y a souvent une anguille sous roche. Nous sommes des gens réfléchis, nous avons l'habitude de faire des affaires et une affaire ne se signe jamais dans l'heure et dans le floue.
On ne nous parle jamais d'argent, sauf si vous êtes d'accord pour signer et rentrer dans leurs club. Comment peut on avoir confiance avec des gens qui vous annoncent que vous êtes le seul à avoir gagné et au final vous vous retrouvez une vingtaine de personnes par jour qui ont le même ticket. Vous vous retrouvez à visiter des hôtels et finir dans leurs bureaux Si vous voulez aller plus loin, poser des questions ou parler d'argent, il faut d'abord accepter leur concept, car rassurez moi, il y a un coût? j'ai bien compris? Si on les écoute, ils ne vendent rien; il faut uniquement payer une inscription. Pour moi cela me rappelle le concept de la semaine acheter a vie, échangeable normalement dans n'importe quel pays....)  certain s'en souviennent encore... Corinne | | | À: Bella08 · 8 novembre 2010 à 22:34 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 33 de 119 · Page 2 de 6 · 4 452 affichages · Partager Ce que je trouve très suspect, c'est que vous vous soyez inscrit(e) sur VF aujourd'hui pour défendre Absolute. Peut-être que cette discussion commence à être efficace et que vous avez plus de mal à trouver des pigeons ? | | | À: Lepiaf · 10 novembre 2010 à 20:40 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 34 de 119 · Page 2 de 6 · 4 398 affichages · Partager  c'est exactement ce que j'ai pensé !!!!! | | | À: Bella08 · 11 novembre 2010 à 3:15 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 35 de 119 · Page 2 de 6 · 4 388 affichages · Partager c'est pas fait pour tous... 
Ah ah ah un des arguments massue des vendeurs de timeshare... | | | À: Bella08 · 11 novembre 2010 à 13:22 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 36 de 119 · Page 2 de 6 · 4 367 affichages · Partager LA SEULE sur combien????? vous pensez quand même pas que des milliers francophones viens sur des forums pareille !
et non francophones :) | | | À: Fred049 · 11 novembre 2010 à 13:27 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 37 de 119 · Page 2 de 6 · 4 366 affichages · Partager surement..... de fait bella est non francophone.... ou alors c'est graaaaaaaaave !!!!! | | | À: Lepiaf · 11 novembre 2010 à 13:34 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 38 de 119 · Page 2 de 6 · 4 364 affichages · Partager  dur dur les arnaques de nos jours  elle a du perdre la voix la pauvre BELLA!!!ou bien son ordi est en panne claude | | | À: Fred049 · 11 novembre 2010 à 14:07 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 39 de 119 · Page 2 de 6 · 4 360 affichages · Partager je pense qu'effectivement Bella08 rencontre un problème qui la laisse muette.... la non-francophonie expliquerait peut-être le nombre de fautes de français et d'orthographe qui figurent dans ses messages. Toutefois cela n'excuse pas le fait de prendre les autres pour des imbéciles trop bêtes pour "comprendre le concept" | | | À: Marieolivier · 11 novembre 2010 à 15:26 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 40 de 119 · Page 2 de 6 · 4 356 affichages · Partager hihi | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 613 visiteurs en ligne depuis une heure! |