|  |  |
 | | | | Mariuzza · 24 mars 2010 à 10:01 · 3 photos 119 messages · 41 participants · 37 695 affichages | | | | À: Mariuzza · 24 mars 2010 à 11:29 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 2 de 119 · Page 1 de 6 · 20 388 affichages · Partager Pattaya, Phuket Hua Hinh..fourmillent de ces agences peu recommandables.Certes, au début, les employés sont très sympathiques et font preuve d'une grande patience pour attirer dans leurs filets les pigeons qui vont de faire plumer.Quelques cadeaux pour attirer le client et très vite, le piège se referme....Certes, les prospectus et les appartements témoins sont merveilleux mais on n'attire pas les mouches avec du vinaigre.Dès qu'ils sentent que le poisson ne mord pas, ils deviennent très vite antipathiques.Comme partout, il faut se méfier de ces rabatteurs qui chassent les gogos. | | | À: Mariuzza · 24 mars 2010 à 12:32 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 3 de 119 · Page 1 de 6 · 20 278 affichages · Partager Il m'a semblé que dés qu'ils savent que t'es français ils laissent tomber dans la seconde... | | | À: Mariuzza · 24 mars 2010 à 13:25 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 4 de 119 · Page 1 de 6 · 20 253 affichages · Partager Ce genre d'arnaque n'est pas propre uniquement à la Thailande :
L' Espagne etait bien placée dans le genre ! | | | À: Jeansellier · 24 mars 2010 à 14:09 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 5 de 119 · Page 1 de 6 · 20 227 affichages · Partager | | | À: Singha · 6 avril 2010 à 12:17 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 6 de 119 · Page 1 de 6 · 19 466 affichages · Partager et la crete !!! 20 ans que je les voient arrivés avec leurs gros sabots!!! si je suis en forme et que je voie qu il y en a avec un "petit jeune en formation a coté" je les laisse déblatéré leurs salade et ensuite je les "casse" !!invitant le jeune a aller a la plage plutot qu a arnaqué les gogos !! | | | À: Bikeman · 6 avril 2010 à 14:01 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 7 de 119 · Page 1 de 6 · 19 453 affichages · Partager et la crete !!! Alouette... Désolé, j'ai pas pu résister... 
Ca existe aussi à Bali où j'ai eu la chance incroyable d'être super chanceux et de gagner le super gros lot en grattant dans la rue. Gros lot échangeable dans l'hotel machin... Attention toujours bien lire entre les lignes et partir du principe que l'argent facile, de toutes façons, c'est louche.
Mes parents qui ont appartement 2 semaines par an au mois de Janvier pour 99 ans savent de quoi ils parlent. | | | À: Mariuzza · 27 mai 2010 à 14:46 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 8 de 119 · Page 1 de 6 · 18 677 affichages · Partager  Nous nous sommes faits arnaquer à Kho Samui en Thailande par le Club A............ (qui fonctionne sur toute la Thailande) Principe : On vous fait gratter une carte dans la rue et miracle vous avez gagné une semaine gratuite de vacances ! Félicitations, champagne, on vous fait visiter des hôtels luxueux dont vous pourrez bénéficier lors de vos prochaines semaines de vacances gratuites..... On vous propose un contrat de 10 ans, qu'exceptionnellement on ramène à 3 ans parce que c'est vous et que vous êtes vraiment très sympathiques..... Une affaire extraordinaire : vous allez bénéficier d'avantages fabuleux, de semaines gratuites pendant 3 ans, toutes les supplémentaires à 79€ pour vous et votre famille. Oui mais lorsque vous voulez utiliser ce que l'on vous a si bien expliqué et vendu, c'est trop tard ! Parce que vous n'avez rien compris et que ce n'est pas comme cela que ça se passe. En fin de compte vous n'aurez rien gagné, seulement le droit de constater que vous avez été victime d'une superbe arnaque. Mais hélas, il est trop tard | | | Dès qu'ils sentent que le poisson ne mord pas, ils deviennent très vite antipathiques
C'est une attitude de beaucoup de commerçants thaïs que j'ai très souvent rencontrée la seule fois que je suis allé dans ce pays. | | | À: Chrousseaud · 28 mai 2010 à 20:29 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 10 de 119 · Page 1 de 6 · 18 594 affichages · Partager Notre arnaque n'a pas été causée par des personnes Thai. Mais non pas du tout ! Ils étaient de bons français qui nous ont raconté convivialement comment ils étaient arrivés à Kho Samui, et qui étaient si contents que ce soit des français comme eux qui avaient tiré le jackpot. Tous les interlocuteurs que nous avons eus étaient complètement FRANCAIS comme nous. Mais apparemment, quand il s'agit de gagner de l'argent malhonnêtement, on se fiche pas mal que ce soit de bons concitoyens 
A contrario, nous n'avons jamais eu aucun problème avec les autochtones thailandais | | | À: Mariuzza · 8 juin 2010 à 23:52 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 11 de 119 · Page 1 de 6 · 18 051 affichages · Partager Testé aussi à Koh samui en Aout 2009. Nous etions à lamai beach et avons été alpagué par un francais en moto qui fesait de la promotion pour le tourisme à koh Samui...Soit. Nous avons gagné le droit de gratter et de perdre une 1/2 journée pour récupérer un tee shirt et une semaine de vacances bidon Images attachées: | | | À: Pontois75 · 9 juin 2010 à 11:50 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 12 de 119 · Page 1 de 6 · 18 025 affichages · Partager Ce sont bien les mêmes cartes que nous avons grattées. Vous n'avez perdu qu'une demi-journée, pour nous il s'agit de 2250€ car cette année lorsqu'il s'est agi de bénéficier des séjours que nous avions achetés, RIEN ne correspondait à cet achat, rien n'était possible. Une véritable ARNAQUE dans tous les sens du terme. Ce serait bien que chaque voyageur en prenne conscience avant de partir et de faire la même erreur que nous. | | | Nous étions en Republique Dominicaine dans un hotel avec mon épouse. Je voulais avoir des renseignements concernant une voiture de location. Je demande à une personne qui siégeait dans le hall avec une pancarte d'une agence de location de voiture. Ne parlant pas français ni l'anglais, cet homme demande à une hotesse de traduire. Elle me signale de revenir le lendemain vers 10 heures du matin au même emplacement (le hall).
Le lendemain nous sommes reçu par un autre homme, très élégant qui nous demande de le suivre. Dans un bureau cossu deux personnes parlant français commence à nous débiter une histoire de vente d'appartement dans une partie de l'hotel dont nous serions les propriétaires 15 jours par an.
Avec mon épouse nous repoussons ces propositions en leur faissant remarquer qu'au départ il s'agissait de location de voiture et pas d'achat d'apartement et que nous serions obligé de prévenir notre voyagiste ainsi que le loueur de véhicules.
Assez confus les deux personnes nous racompagnent à la porte...
A mon retour j'ai fait un rapport circonstancié à mon agence de voyages.
Résultat enquête sur place et dénonciation de contrat avec les hotels qui se livrait à ce trafic. | | | À: Major72 · 9 juin 2010 à 21:35 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 14 de 119 · Page 1 de 6 · 17 990 affichages · Partager Chat-lut,
Apparemment, les "arnaqueurs" se portent bien car hier j'ai croisé un pickup étincelant de jeunesse estampillé "Absolute" !
Faut croire que la culture des "poires" est juteuse dans le coin...
| | | À: Pontois75 · 10 juin 2010 à 9:28 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 15 de 119 · Page 1 de 6 · 17 959 affichages · Partager Testé aussi à Koh samui en Aout 2009. Nous etions à lamai beach et avons été alpagué par un francais en moto qui fesait de la promotion pour le tourisme à koh Samui...Soit. Nous avons gagné le droit de gratter et de perdre une 1/2 journée pour récupérer un tee shirt et une semaine de vacances bidon
Ce genre de travail est interdit aux etrangers y compris francais faut pas hesiter a deposer plainte contre ces crapuleux car ils ne viennent ici QUE dans le but d'arnaquer leurs compatriotes il aurait ete arrete sur le champ, mis en taule, amende, expulse a ses frais., | | | À: Man66 · 10 août 2010 à 15:22 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 16 de 119 · Page 1 de 6 · 17 298 affichages · Partager Coucou, il y a deux semaines moi et mon amie avons été interpelé par deux filles (une française et une anglaise) qui nous ont dit le même blabla : qu'il etait impossible de gagné le voyage etc mais comme par hasard je l'ai gagné. Alors il fallait faire la même chose, rencontrer un conseiller français mais il avait pas le temps il était occupé avec d'autres français, alors on a gentiment expédié et on nous a donné le cadeau (le voyage d'une semaine à koh samui) J'ai vu une personne dire qu'il était bidon, si on pouvait m'en dire plus? | | | À: Nicothai83 · 25 août 2010 à 16:03 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 17 de 119 · Page 1 de 6 · 16 965 affichages · Partager  ça se fait dans tous les pays, je les envois promener sans m'arreter et leur demande de gegager en Anglais, lay off, ils ont vite compris | | | À: Mariuzza · 26 août 2010 à 14:37 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 18 de 119 · Page 1 de 6 · 16 913 affichages · Partager Il y a deux grands con sur Patong en scoter du club Absolute, qui dés qu'ils voient des francais les accostent. On les voient tourner toute la journée. Ils sont lamentable, des petites merdes insignifiante. | | | À: Nicothai83 · 6 septembre 2010 à 19:22 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 19 de 119 · Page 1 de 6 · 16 663 affichages · Partager Une personne (française) de chez Absolute nous a vendu 3 semaines pendant 3 ans (soit 9 semaines au total), poour la somme de 2250€, avec en plus autant de semaines que l'on veut pour une somme très modique pour nous et notre famille. Résultat préparatifs des vacances d'été : je téléphone en Thailande chez Absolute pour trouver un appart pour 3 semaines et l'on m'apprend que je n'ai le droit qu'à 1 seule semaine par an pendant 3 années. (après avoir relu attentivement mon contrat, je m'aperçois que celui-ci est rédigé de telle sorte qu'il peut être interprété effectivement de différentes façons). Impossible de trouver quelque part dans le monde un appart qui corresponde aux promesses, tout est soit disant complet, ou bien il s'agit d'un studio (nous avions signé pour un appart avec une chambre et un séjour). Bref rien n'est possible ! On m'envoie une liste sur laquelle il y aurait bien quelque chose de libre à Ténérife... J'appelle donc Ténérife pour y réserver pour 3 semaines : la 1ère semaine de Timeshare me reviendra aux 2250€/3 soit 750€ auxquels Absolute m'annonce qu'il me faudra ajouter 79€ parce que cette location ne fait pas partie d'une liste "officielle" d'Absolute (soit un total de 829€), et les 2 autres semaines (louées en individuel par moi-même) me seront facturées 345€ par le loueur. Ce qui veut dire qu'une semaine par Absolute revient à 2.5 fois plus chère qu'en louant directement par soi-même. N'est-ce pas de l'escroquerie pure et simple ? | | | À: Marieolivier · 6 septembre 2010 à 23:26 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 20 de 119 · Page 1 de 6 · 16 636 affichages · Partager ben si !!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 117 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | La Thaïlande, what else... | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | |  |
 | |  |