Mariuzza · 24 mars 2010 à 10:01 · 3 photos 119 messages · 41 participants · 37 703 affichages | | | | À: Nathywinner · 20 septembre 2011 à 12:52 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 81 de 119 · Page 5 de 6 · 2 798 affichages · Partager la belle arnaque que absolute? C'EST UNE HONTE DE PRENDRE LES GENS POUR DES IMBECILES DE LES HARCELER PENDANT DES HEURES POUR LEUR VENDRE DU VENT
quand ils veulent réserver, il faut payer et encore payer, une semaine chez ABSOLUTE revient à 900 euros, cherchez l arnaque 5000 sur 10 ans 330 euros charges annuelles plus les suppléments 250 SUR une semaine donc pour une semaine FAITES LE CALCUL | | | À: Christianely · 20 septembre 2011 à 13:31 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 82 de 119 · Page 5 de 6 · 2 787 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous,
j' avais promis de vous donner des infos concernant l' évolution de mon dossier. Et bien, elles me semblent bonnes ! Après avoir reçu les "vouchers" de réservation d' Absolute, je les ai transmis à l' hôtel choisi (The Village Coconut Island à Phuket). Je viens de recevoir la réponse et, celle-ci, me rassure car le responsable me répond que tout est en ordre ! En ce qui me concerne, mes craintes sont apaisées et, je ne manquerai pas de vous tenir informés lors de mon retour.  A bientôt. | | | À: Marley49 · 20 septembre 2011 à 16:42 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 83 de 119 · Page 5 de 6 · 2 774 affichages · Partager je suis bien contente pour vous mais moi je continue à penser que c'est une belle arnaque
la belle arnaque que absolute? C'EST UNE HONTE DE PRENDRE LES GENS POUR DES IMBECILES DE LES HARCELER PENDANT DES HEURES POUR LEUR VENDRE DU VENT
Cette année, j'ai voulu réserver, une semaine chez ABSOLUTE à Koh Samui et voila ce qu'ils me réclament : 1360 euros pour une semaine dite "gratuite et nous demandons une semaine à un autre endroit, nous l'aurons peut-être mais à quel tarif???? soit 320 euros de charges pour l'année 2010 320 euros pour l'année 2012 500 sur les 10% de 5000 versés au départ 220 pour le supplément deux lits
alors que logiquement nous avions trois années de charges gratuites (MDR) nous avons acheté 3 novembre 2008 et au bout de deux années ils réclament déjà les charges qui auraient du être gratuites
donc achat en novembre 2008, jusqu'à ce jour, nous n'avons pu profiter de rien car sur Madagascar, ils n'ont pas réussi à trouver un hotel qui accepte de travailler avec eux pour 2010
2011, nous demandons à profiter de notre semaine "GRATUITE" là encore MDR mais jaune ils nous proposent une semaine en Thailande avec une réduction 40% CE QUI NOUS REVIENT LA SEMAINE gratuite à 220 euros plus les 640 de charges, plus les 10% de 5000 euros, soit 1360 euros
ensuite ils nous annoncent que l'on ne peut pas profiter d'une troisième semaine et qu'il faut cinq mois entre les deux séjours
NOTRE SEUL DROIT C EST DE PAYER ET DE PAYER ENCORE ET TOUJOURS POUR NE RIEN AVOIIR
ALORS si vous, vous êtes contente d'eux, c'est formidable, à qui avez vous à voir pour vos réservations?
Merci pour votre réponse | | | À: Christianely · 20 septembre 2011 à 16:44 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 84 de 119 · Page 5 de 6 · 2 774 affichages · Partager  ce n'est pourtant pas faute d'avoir prévenu, la Thailande d'avant et apres le stunami n'est plus la même, j'y suis allée en 2000,2003 c'était bien les thai étaient tres sympa retournée en 2010, plus la même chose, au lieu de reconstruire ils ont achetés des grosses voitures et pensent beaucoup + à l'argent, en ce qui concerne absolute il faut les envoyer tout de suite sur "les roses"ils sévissent dans le monde entier, cet hiver, je suis allée à Aruba, il y en avaient aussi, pourtant c'est tres repandu chez les Américains, c'est eux qu'il l'ont inventé | | | À: Crazyhorse · 20 septembre 2011 à 16:58 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 85 de 119 · Page 5 de 6 · 2 770 affichages · Partager mon fils est parti après une saison de travail sept jours sur sept et douze heures de travail voire plus par jour. Un accident de moto, donc très fatigué et très stressé, de ce fait, plus vulnérable, il s'est laissé monter la tête et à la fin, il a signé, trois ans après s'il veut profiter d'une semaine il faut qu'il paye IL Y RETOURNE CETTE ANNEE CROYEZ BIEN QU'IL NE VA PLUS SE LAISSER ARNAQUER, ce ne sont pas les Thais qui gèrent cette arnaque mais un anglais merci pour votre réponsee | | | À: Christianely · 21 septembre 2011 à 14:21 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 86 de 119 · Page 5 de 6 · 2 740 affichages · Partager Bonjour, tout d' abord, voici les conditions de mon contrat : - durée, 3 ans - prix d' achat, 2200 eur - une semaine prépayée chaque année, soit env 730 eur/semaine - obligation de revenir en Thaïlande la 1re année - 1 semaine gratuite (billet à gratter) - repas à payer Mon contact à Phuket est Mle NICKY - res.french@clubabsolute.com Votre contrat est sensiblement différent du mien. Chez moi, je ne trouve, nulle part, l' existence de charges comme vous les évoquez. Bonne chance dans vos démarches ultérieures. | | | À: Christianely · 21 septembre 2011 à 15:40 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 87 de 119 · Page 5 de 6 · 2 735 affichages · Partager  c'est FAUX personne n'est obligé de signer, on peut partir quand on veut, en RDominicaine j'y suis allée pour voir comment ça se passé, comme aux Canaries et partout ailleurs, suis partie au bout de 20'il n'y a personne qui vous met 1 revolver sur la tempe!! votre fils et certains sur ce forum racontent n'importe quoi, ou vous êtes des "gogos"qui se laissent manipuler | | | À: Crazyhorse · 22 septembre 2011 à 14:22 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 88 de 119 · Page 5 de 6 · 2 708 affichages · Partager mademoiselle Nicky je pense et en suis sûre, vous racontez n'importe quoi, j'ai la preuve que ce que vous dites est faux, ABSOLUTE endort les touristes, les harcèle jusqu'à ce qu'ils craquent, vous, vous changes de nom comme de chemises et vous savez bien qu'une semaine chez absolute coute 10 % DES SOMMES VERSEES PLUS UNE ANNEE DE CHARGES, PLUS ENCORE DES SUPPLEMENTS.... PROUVEZ LE CONTRAIRE ET MOI J'ETALERAI MES DOCUMENTS ON VERRA QUI DIT LA Verite normal vous etes une arnaqueuse de chez absolute, vous soutenez la formule, cette fois, ce ne sont pas vos parents qui vous ont offert ce MERVEILLEUX CADEAU qui est empoisonné pour les clients | | | À: Marley49 · 22 septembre 2011 à 14:28 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 89 de 119 · Page 5 de 6 · 2 704 affichages · Partager puis je vous ecrire en privé s il vous plait? Merci | | | À: Christianely · 23 septembre 2011 à 13:00 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 90 de 119 · Page 5 de 6 · 2 670 affichages · Partager  vous n'avez qu'à leur demander d'ecrire toutes ses propositions "noir sur blanc"et normalement ils vont vous lacher la "grappe"pourquoi vous ne vous renseigner sur ces arnaques avant de partir, quelque soit le pays, car il n'y a pas qu'en Thailande que sa exsiste, | | | À: Marley49 · 24 septembre 2011 à 14:02 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 91 de 119 · Page 5 de 6 · 2 622 affichages · Partager Cher Mr.,
Je vous remercie de votre email
Une semaine A koh samui au KC resort du 29 au 4 Novembre coute 700 Euros pour un Studio (2 personnes) vous avez la possibilité d’avoir 2 lits, je vous précise qu’il n’y a pas de T1 ou T2 disponible pour cette période
A Nakalay, j’avais déjà bloque un T2 avec votre semaine membre+ 378 Euros de frais d’upgrade, si vous ne voulez pas utiliser votre semaine membre un T2 coute 970 Euros.
Je vous rappel que la semaine membre doit être utilisée d’ici la fin 2011. En 2012 vous pourrez si vous le souhaitez cumuler votre semaine JG + la semaine 2010 (semaine 2010 doit être utilisée avant fin 2012) a condition que vos frais soient payee lors de votre sejour a Phuket.
Je reste dans l’attente de votre confirmation et vous enverrai le lien pour effectuer votre paiement. A ce jour seule l’unité a Nakalay est bloquée.
Sincères salutations
Nicky| Absolute World Group
French Reservation officer- Phuket
Hong Kong| London | Bangkok | Moscow | Sydney | Phuket | Barcelona | Beijing
Tel: +66 (0) 76292525
SUR MESSAGE PRECEDENT, les frais étaient de 226,80 ; message suivant, ils passent à 378, euros !!!!
Je vous remercie de votre demande.
J’ai bloqué un T2 à Absolute Nakalay du 26/11 au 03/12/2011. Pour cette réservation votre semaine 2009 a été utilisée et il vous faudra payer L’upgrade de 226.80 Eur (vous avez bénéficie de 40% de remise, normalement 378 Eur)
Ne pas oublier que j’ai payé 5000 euros au départ ce qui fait 500 euros la semaine plus tout ce que cette Nicky réclame ainsi que les charges annuelles ci jointes
VOICI LA PREUVE QUE Melle NICKY NE RACONTE QUE DES mensonges car en plus de cet appel de charges, nous en attendons encore un dans les jours proches, ce qui, comme je l’affirme, une semaine, revient chaque année à 500 euros, plus les charges 350 euros, plus des suppléments, à ce jour, nous n’avons pas pu profiter de quoi que ce soit Image attachée: | | | À: Crazyhorse · 15 octobre 2011 à 15:52 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 92 de 119 · Page 5 de 6 · 2 489 affichages · Partager salut NIKI
alors on reste silencieuse, j'attends toujours mes réservations plus aucune nouvelle de vous!!!! que des mensonges | | |  vous croyez encore au père Noel!!pourtant on parle ce cette arnaque depuis assez longtemps, renseignez vous avant de partir | | | À: Crazyhorse · 17 octobre 2011 à 11:59 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 94 de 119 · Page 5 de 6 · 2 434 affichages · Partager VOUS ME FAITES RIGOLER | | | Salut,
Ca semble evident que vous vous etes fait pigeonner, fallait refuser, dans 90% des cas, le time sharing est de la merde pour les clients et tout benefice pour les "arnaqueurs"...
C'est super connu et je comprend pas comment votre fils aussi s'est fait dindonné aussi... triste | | | À: Christianely · 10 novembre 2011 à 13:22 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 96 de 119 · Page 5 de 6 · 2 242 affichages · Partager  on répond aux imbeciles.... | | | À: Crazyhorse · 29 novembre 2011 à 12:28 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 97 de 119 · Page 5 de 6 · 2 129 affichages · Partager Crazyhorse, tu me fais rigoler, si tu reponds c'est que tu es une imbecile, c'est lamentable que des francais arnaquent des francais comme tu le fais, on sait bien que sur internaute il n'y a que des taupes et les contents ce ne sont que des arnaqueurs de chez ABSOLUTE QUELLE MENTALITE POURRIE | | | À: Christianely · 30 novembre 2011 à 19:18 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 98 de 119 · Page 5 de 6 · 2 086 affichages · Partager C'est dont ben ridicule comme atitude hein crazyhorse...
Oui ils se sont fait arnaquer comme des idiots, maintenant, essayez de sauver au maximun ce qui reste a sauver et oubliez, cest la vie, on apprend de ses erreurs !
Salutation | | | À: SDanneaux · 1 décembre 2011 à 11:27 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 99 de 119 · Page 5 de 6 · 2 059 affichages · Partager je ne veux plus entendre parler de cette histoire "absolute"d'ailleurs je ne remettrai 1 pied en Thailande, j'ai connu avant et apres le tsunami, donc je peux me faire 1 opinion, avant le tusunami les thais étaient tres aimables, j'y suis retournee pour le Noel/N.A 2010, ils ne pensent plus qu'au fric et Puket est devenu tres sale salutations | | | À: Crazyhorse · 1 décembre 2011 à 12:38 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 100 de 119 · Page 5 de 6 · 2 053 affichages · Partager salut tous
et bien moi je vais a phuket bientot pour noel et jour de l'an et les rabateurs je l'es envoi ballader comme d'habitude | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 667 visiteurs en ligne depuis une heure! |