Bonjour,
je reviens de mon séjour en
Thaïlande, durant le mois de décembre.
Dans le cadre de mon contrat " Absolute " je devais valoriser ma semaine annuelle ainsi que la semaine gratuite obtenue par grattage.
J' avais choisi le " Village Coconut " à
Phuket.
A mon arrivée, à l' aéroport de
Phuket, je devais être pris en charge, pour le transport à l' hôtel et.... personne !
Après avoir pris contact avec les bureaux d' Absolute, l' employé se confondit en excuses pour m' avoir oublié.
Je pris donc un taxi pour me rendre à l' hôtel.
A mon arrivée, à la réception, tout s' est déroulé sans problème. Une jeune fille (française) se présenta au nom d' Absolute et je lui fit part de ma mésaventure. J' avais pris la précaution de demander un reçu, pour le transport et le lui remis. Je fus immédiatement remboursé du taxi.
Après quelques minutes, je pris possession de la chambre et notre séjour débuta. L' hôtel est beau et d' un bon confort mais.... on est sur une île et il n' y a absolument rien à voir où à visiter et en dehors d' une largeur de 50/60 m aménagée devant l' hôtel, la plage est sale et pleines de détritus et de vieux baraquements. De plus, à marée basse, l' eau fait place à des dépots verdâtres et le sable ressemble plus à de la vase ! Je n' étais pas vraiment satisfait de mon choix.
Donc, après quelques jours, je pris rendez-vous avec le responsable d' Absolute, sur place.
Il fut très coopératif et chercha une solution pour nous transférer sur un autre hôtel mais ses propositions ne me convenaient pas. Je cherchai, moi-même, un autre hôtel et quand je décidai de quitter le Village, il mit à ma dispostion, gracieusement, un taxi pour me rendre à mon nouveau lieu de séjour. De plus, il nous offrit, à mon épouse et à moi-même, une séance de Spa pour 5000 bath !
En conclusion, j' ai perdu ma semaine dans le cadre de mon contrat mais je suis en négociation pour tenter de la reporter sur 2012.
Mon expérience d' Absolute n' est pas totalement négative et j' attends pour voir !
A bientôt