Mariuzza · 24 mars 2010 à 10:01 · 3 photos 119 messages · 41 participants · 37 704 affichages | | | | À: Lolita9275 · 19 avril 2011 à 12:13 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 61 de 119 · Page 4 de 6 · 2 940 affichages · Partager  arnaques je pense que oui, de toute façon je n'ai pas l'intention d'acheter quoi que ce soit en Thailande, ces accostages ont lieu dans tous les pays du monde, je reviens d''Aruba ile au large du Venezuela et il y en avait aussi, mais pas agressif comme à Puket, cette dame m'a quand même appelé 2 fois à 6H du matin à mon hotel.Quand à ceux qui disent qu'on ne les laisse pas partir avant qu'ils ai signé, c'est Faut, je suis allée voir comment ça se passé dans d'autres pays, je suis partie quand j'ai voulu!! si vous ne voulez pas être ennuiyé, ne leur répondai pas.Par contre ce systheme est tout à fait courant chez les Américains, c'est eux qui l'ont inventé | | | À: Lolita9275 · 18 mai 2011 à 15:27 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 62 de 119 · Page 4 de 6 · 2 825 affichages · Partager Bonjour, lors de mon dernier séjour à Koh Samui, j' ai signé un contrat de 3 ans avec l' obligation de revenir en Thaîlande, la 1re année. J' ai versé 2200 eur et ai droit à une semaine gratuite pdt 3 ans. Depuis quelques jours, je tente, en vain d' entrer en relation avec le service réservation (Mle Nicky à Phuket) pour lui signifier mon choix pour la fin de l' année. Comme la plupart des intervenants, ici, je me pose de nombreuses questions quant au sérieux de cette société ! Quels sont les recours possibles en cas de problème ? Merci pour vos réponses.
Yves | | | À: Lepiaf · 18 mai 2011 à 17:31 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 63 de 119 · Page 4 de 6 · 2 809 affichages · Partager Faudrait qu'on m'explique une chose que je ne comprends pas.
Quel est l'intérêt de ce genre d'offre ? L'exemple du dernier message en date est : une semaine par an sur trois ans (soit trois semaines de séjour au total) pour 2200€ ??? Où est l'intérêt économique ??? | | | À: Soledad1 · 18 mai 2011 à 17:35 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 64 de 119 · Page 4 de 6 · 2 809 affichages · Partager Bonjour, et bien, moi, ma première expérience ne sent déjà pas bon du tout ! Pas de réponse à mes mails de la part du service réservation (Mle Nicky à Phuket)  Comme je retourne à Samui, fin de l' année, je vais aller les trouver pour leur faire la peau ! 
Yves | | | À: Kedor · 18 mai 2011 à 17:39 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 65 de 119 · Page 4 de 6 · 2 807 affichages · Partager Bonjour,
ayant l' expérience de la Thaïlande, je peux vous garantir qu' une semaine, dans un hôtel de très bon confort, se paye bien plus cher que celà ! | | | À: Marley49 · 18 mai 2011 à 17:42 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 66 de 119 · Page 4 de 6 · 2 803 affichages · Partager Il est vrai que je ne fréquente que les hôtels les moins cher, par choix et aussi par nécessité budgétaire. Mais 2200€, bigre, c'est pas rien quand même !!?
Simple curiosité : avez-vous des exemples d'hôtels dans cette gamme de prix ou plus chers encore ? Histoire que je me fasse une idée...
(mode digression off) | | | À: Kedor · 18 mai 2011 à 17:53 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 67 de 119 · Page 4 de 6 · 2 800 affichages · Partager L' année passée, je suis allé au " Sareeraya villas & suites " à Chaweng et je le recommande chaudement. En 2009, au " Bandara " à Bophut, très bien aussi. Cette année, je souhaiterais me rendre au " Elements boutique resort & spa " hôtel du Club Absolute !!!!! et pas de réponse à ma demande de réservation !!!!!! | | | Bonjour,
comme vous dites être employée chez " Absolute ", peut-être pouvez-vous m' expliquer pourquoi je ne reçois aucune réponse à mes demandes répétées de réservation auprès de : res.french@clubabsolute.com ? Ma correspondante devrait être une certaine Mle Nicky ! En début d'année, je correspondais avec Mme Lussari Cécilia, mais cette dernière ne travaille plus chez " Absolute ". Je suis persuadé de m' être fait arnaquer et attend vos arguments qui puissent me prouver le contraire.  Si vous connaissez cette Nicky, vous pourriez lui demander de justifier son manque de réactivité ! | | | À: Soledad1 · 22 mai 2011 à 19:32 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 69 de 119 · Page 4 de 6 · 2 727 affichages · Partager Tiens c'est gratuit? | | | À: Kedor · 23 mai 2011 à 11:57 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 70 de 119 · Page 4 de 6 · 2 701 affichages · Partager  interêt aucun, sinon de s'être fait pigeonner | | | À: Marley49 · 23 mai 2011 à 12:28 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 71 de 119 · Page 4 de 6 · 2 672 affichages · Partager  pas si sur, nous sommes allés passer Noel/N.an au Diamont Cliff à Puket pour 6500€ pour 3 semaines à 2, cette année nous sommes allés passer 3 semaines à Arubaen février je peux te dire que c'est beaucoup plus cher | | | À: Rolf4999 · 23 mai 2011 à 12:36 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 72 de 119 · Page 4 de 6 · 2 670 affichages · Partager 6500 eur !!! Je n' ai JAMAIS payé un tel prix pour une telle durée en fin d' année. Et je ne loge pas en 3 étoiles ! | | | je suis journaliste sur M 6 et je réalise un reportage de 52' sur les arnaques de l'été... Pourriez vous m"appeler au 0677527591. Je vous remercie. Eve BARTOLI | | | À: Eve170980 · 17 juin 2011 à 19:50 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 74 de 119 · Page 4 de 6 · 2 604 affichages · Partager Pas possible, vous vous êtes passé le mot sur M6 pour venir faire votre marché sur VF ! | | | À: Lepiaf · 17 juin 2011 à 19:53 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 75 de 119 · Page 4 de 6 · 2 600 affichages · Partager quelqu'un de M 6 a travaillé avant moi sur le sujet.... Je suis désolée de vous avoir dérangé... Ne soyez pas furieux, je voulais simplement discuté pour en savoir un peu plus... | | | À: Eve170980 · 17 juin 2011 à 20:47 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 76 de 119 · Page 4 de 6 · 2 584 affichages · Partager Bonsoir, veuillez noter que je suis un particulier habitant la Belgique. D' autre part, je ne souhaite plus m' épancher sur le sujet car une solution semble envisagée. Désolé et bonne chance dans votre enquête. | | | C’est quand même pas compliqué de comprendre qu'il s'agit de deux personnes différentes
Et pour votre gouverne, j'ai arrêté d'écrire parce que j'ai autre choses a faire, au lieu de perdre mon temps dans des discussions stériles avec vous!!! | | | À: Aroythai · 29 août 2011 à 18:35 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 78 de 119 · Page 4 de 6 · 2 312 affichages · Partager effectivement, quand c'est gratuit il faut se méfier.Nous sommes rentrée hier de 14 jours en Thaïlande (magnifique pays, a voir). Nous avons été interpellé par des jeunes en scooter un français et une anglaise, comme cela a était expliqué dans le forum, nous avons gratter une carte, effectivement mon mari a gagné un tee shirt et moi le gros lot, mais il fallait allé le cherché à l'agence et leurs consacrer 90 mn.Nous avons jouer le jeu, pour savoir combien coûté l'arnaque. On a eu droit a un bon petit déjeuner, avec une visite guider dans un super hôtel 5 étoiles.On nous a posé beaucoup de questions mais on nous a jamais parlé du prix.On leurs a dit, qu'on était des gens qui prenait pas de décision sans réfléchir et on aimé se renseigner justement sur le net, sa ne leurs a pas plu, on nous a vite ramener a l'agence ou le grand chef nous attendais, mais dessuite notre guide lui a dit, "c'est bon on leurs donne leur cadeau, c'est des gens qui sont très méfiants". donc voila, on en sait pas beaucoup plus, par contre nous allons contacter les cartes de crédit VISA, MASTER CARTE pour savoir si ils connaissent l'arnaque.sachant que les dirigent de ABSOLUT en préambule de l'explication, les cadeaux était offert par leurs partenaire VISA et MASTER CARTE en contre parti ils leurs fournissent un sondage sur le's l'utilisations des cartes.Je vous donnerai leurs avis dés que j aurai leurs réponses. A part les arnaques, comme dans tout les pays, je conseille a tout le monde de partir en vacances en Thaïlande c'est un pays magnifique avec des gens merveilleux (les thais).  couque
bien tres bien
au fait vous etiez a phuket patong
Bonjour, voici une petite mise à jour de fin aout 2011, c'est du tout frais!! Le temps passe et les même méthodes perdurent:
Nous rentrons tout juste de15 jours en thailande dont la dernière semaine à Pukhet Karon Beach, ou nous nous sommes fait alpaguer par deux rabateurs un Français (Belge) et un Anglais.... je vous le donne en mille :je gagne le Tshirt et ma compagne (oh miracle) un lot exeptionnel dont la véritable teneur nous serra dévoilée après un rdv de 90' maxi dans un hotel de Patong Beach...
Etant joueur, nous y allons (Directeur commercial : je me lèche les babines à l'idée de décortiquer les méthodes de ventes; les arguments et les levées d'objections ue nous allons avoir) Un festival....!!! Tout y passes présenté par le commercial baroudeur, qui nous la joue sympa et passe plus de 10' à raconter sa vie, résultat ill ne lui reste plus que 20'pour dérouler son scénario. Assez rapidement on lui montre que l'on a compris le business model, et on vient sur le terrain de l'argent: combien ça coute? Et là, incroyable mais vrais " je n'ai pas le droit de vous donner de prix, seul mon manager peux vous communiquer le prix après que vous ayez assisté au déroulement complet du scénario" Le manager débarque dans la minute qui suis un rapide échange de signe avec son vendeur, comprend très vite la situation (que nous n'acheterons rien!) et déclare à l'attention de son sbire, avec plein de mépris à notre égard " tu passes encore 5' avec ses messieurs dame, puis tu leur donne leur tshirt et les raccompagne à la réception, tu n'as pas à perdre ton temps" On prend acte, terminons l'entretien avec le sbire qui a près quelques échanges nous lâche quand même que le prix de la carte valable pour 25 ans, une semaine gratuite dans n'importe lequel des hotels référencés, puis accès aux prix speciaux pour les semaines suivantes sera d'un prix supérieur à 20.000€. Donc il existe sur terre des gens suffisamment bluffant pour chercher des pigeons pour les bloquer dans des systèmes "à vie" et qui serait prêts à débourser de telles sommes, comme ça, cash, en sortant de son hotel pour aller à la plage de Patong ou de Kron beach.
Alors prenez garde, faites preuve de bon sens, et comme dirait notre cher Michel Audiard dans les tonton flingueurs: " Les Cons, ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait!"
Belle journée à vous, je vais trier mes 2500 photos | | | À: Jmharley56 · 29 août 2011 à 20:22 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 79 de 119 · Page 4 de 6 · 2 299 affichages · Partager Depuis ma dernière intervention, j' ai réservé ma semaine gratuite ainsi que ma semaine annuelle prépayée, à Phuket, au Coconut Village, durant le mois de décembre. J' ai reçu, par e-mail, les vouchers de cette réservation et je dois encore confirmer les détails de mon vol afin d' être pris en charge à l' aéroport ! (réservation faite par Absolute) J' OSE espérer que tout se déroulera comme prévu !  Je compte, de toute façon, questionner l' hôtel afin de vérifier l' existence de ma réservation. Je vous tiendrai au courant de la suite de mon dossier. | | | À: Nathywinner · 20 septembre 2011 à 12:26 Re: Arnaque en Thaïlande - Club Absolute Message 80 de 119 · Page 4 de 6 · 2 188 affichages · Partager si club absolute est une pure arnaque, acheté pour dix ans, 5000 euros plus charges 350 euros par an, si on veut réserver, on paye encore un supplément de 220 euros olus 350 euros decharges, ce qui amène la semaine à 800 euros alors que l'hotel la propose à 357 euros ALORS ARNAQUE OU PAS ARNAQUE
C'EST LAMENTABLE DE HARCELER LES GENS AINSI EN PROMETTANT DES CHOSES QUE VOUS ETES INCAPABLES DE TENIR
vous n etes pas la seule PUISQU'IL Y A UNE CERTAINE NIKKYQUI SE DIT ËTRE AUSSI LA SEULE
SALUTATIONS
CHRISTIANELY | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 573 visiteurs en ligne depuis une heure! |