Monsieur Smartdogs,
Vos insinuations sur ma propension à mettre un flic derrière citoyen m'indisposent au pus haut point.
Je persiste et signe dans mon affirmation que l'État (l'institution) qui me fait payer à juste titre des impôts et taxes, à fin d'assurer la protection de biens et des personnes, est totalement défaillant dans sa fonction régalienne.
A) En laissant assurer la sécurité des citoyens par des officines privées (vigiles)
B) En laissant s'installer des zones de non droit (ce n'est pas d'hier)
Je persiste et signe du fait que la société doit certes démocratiquement mais fermement se protéger, et protéger ses membres du comportement délictueux voir criminel d'asociaux, de quelque origine, milieu, ou sexe qu'il soit. Ce que culturellement vous pensez être de la politesse, du savoir vivre, ou de l'humanisme, pour une majorité de ces gens ce n'est que de la faiblesse et de la lâcheté, et ils exploitent allégrement notre compassion et nos faiblesses.
C) Appelez mes explications du fascisme si ce terme vous sied.
Pour la petite histoire, savez-vous ce qu'est un électeur du Front National ??
C'est un socialiste qui a été cambriolé 3 fois !!!
Cordialement à vous.