Chrystel13 · 12 juillet 2014 à 10:27 · 4 participants · 4 312 affichages
Un petit message afin de mettre en garde les voyageurs qui souhaitent se rendre en Estonie et louer un véhicule. le loueur basé à l'aéroport est Nû car rentals et se trouve être un commerçant particulièrement filou et malhonete. A notre arrivée le premier...
Jippe · 26 novembre 2009 à 13:58 · 3 participants · 1 995 affichages
Lors d'une loc de voiture en Estonie, ma soeur s'est vue débiter apres son retour en France de pres de 600€ au prétexte de rayure sur la carrosserie.. rien n'avait été constaté sur place.. cette mésaventure est aussi arrivée à quelq'un d'autre rencontré...